Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 15:14:33

Misery Index  : Traitors

0

Mardi 15 Octobre 2013 - 16:06:32

Autopsy - The Headless Ritual

Mardi 15 Octobre 2013 - 16:07:09

Ignivomous - Blood and Mercury

Compile qui regroupe les premiers enregistrements du groupe qu'on decouvre bien moins bourrin (selon les morceaux) que sur les lps avec beaucoup d'ambiances qui justement font defaut apres. Ils auraient probablement pu continuer dans cette voie d'ailleurs.

edit :

Kingdom - Morbid Priest of Supreme Blasphemy

Mardi 15 Octobre 2013 - 16:38:32

Angelcorpse - The Inexorable

Il repasse en boucle depuis hier soir. Une vraie furie ce disque. La voix d'Helmkamp est terrible, tous les riffs font mouche et ça va à 200 à l'heure. Et une foutue ambiance. Dur d'en ressortir un morceau du coup.

Mardi 15 Octobre 2013 - 17:46:40
Coffins - The fleshland (2013)

Il pourrait bien finir album de l'année pour moi.

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:26:47

Cognizance - Inquisition
Vu sur Thrashocore, une sorte de mélange entre Beneath The Massacre et Beyond Creation. Pas désagréable mais peut-être un poil trop mélodique pour moi.

Gorguts - Colored Sands
Maintenant que je l'ai en cd je le fais tourner.

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:39:08

citation :
scotch dit :

Pas trop creusé celui-ci, j'attends Deicide et Pestilence, mais pour l'instant je trouve Vorum très largement au-dessus du lot, que des bombes sur cet album.

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:56:13

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
scotch dit :

Pas trop creusé celui-ci, j'attends Deicide et Pestilence, mais pour l'instant je trouve Vorum très largement au-dessus du lot, que des bombes sur cet album.

Pas besoin de creuser, les japonais creusent (une belle fosse bien boueuse) à ta place sur cet album 0

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:53:25

citation :
GandhiEgo dit :

edit :

Kingdom - Morbid Priest of Supreme Blasphemy

jolie pochette qui m'interpelle,je ne connait pas ce groupe mais je m'attend à une sorte de Black/Death crade et old school,je me trompe?

sinon t'en pense quoi de cet album?

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:06:14

Portal - Vexovoid

Première écoute, ba ça va pas être du gâteau pour rentré dedans ! Mais c'est pour le moins intriguant, perturbant, envoutant. Impossible que ça laisse l'auditeur indifférent, et ça c'est déjà une qualité.