Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:35:44
Denial - Catacombs of the Grotesque (2009)

Du death de tradition aux ambiances sombres, aux growls bien gras (avec quelques passages bizaroides) et aux riffs en béton.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:50:34

citation :
GandhiEgo dit :  
Si c'est sorti sur Sevared, il doit bien y avoir une distro francaise qui en a en stock c'est pas non plus un groupe super UG.

Oui, mais récemment Dod semblait se plaindre de la distribution pourrie de leur disque en Europe, moi déjà je l'ai pas vu à mon Leclerc alors que t'as des trucs bien moins connus. Il est pas sur Amazon pas sur Price, pas chez Lavadome, je l'ai pas vu non plus dans les distros polaks, franchement c'est la loose.

Edith : Il n'est pas non plus chez Adipocere, Osmose et Season Of Mist.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:58:39

Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Enfin reçu (doué comme je suis j'avais pré-commandé que le T-Shirt sans le CD ) !
Première écoute sur support physique en cours.

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:04:45
Incantation - Mortal Thrones of Nazarene (1994)

Le mot crasseux n'est pas assez crasseux pour représenter la crasse de ce disque.

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:12:47
C'est ce que l'on peut appeller un crassique.

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:12:56

citation :
NoctiferioN dit :

citation :
GandhiEgo dit :

edit :

Kingdom - Morbid Priest of Supreme Blasphemy

jolie pochette qui m'interpelle,je ne connait pas ce groupe mais je m'attend à une sorte de Black/Death crade et old school,je me trompe?

sinon t'en pense quoi de cet album?

Avec 2 ecoutes au compteur, c'est un peu maigre, je connais mieux leur premier album de 2008, Unholy Graveyard, pour lequel ta description va comme un gant. Celui-la semble plus assagi avec une production un peu trop proprette justement et des soli melos qui collent moyen au "concept".

D'ailleurs si tu vas sur leur fiche tu vois la pochette du premier album et celle-ci, et t'as presque le changement d'orientation musicale par l'image.

Moyennement emballe quand meme par ce nouvel opus. Ils nous ont fait une Ebola on dirait.

@ Laurent, effectivement c'est bizarre

Mardi 15 Octobre 2013 - 23:26:05

Massacre - From Beyond (1991)

Mercredi 16 Octobre 2013 - 00:12:02
Severe Torture - Sworn Vengeance

Mercredi 16 Octobre 2013 - 04:28:14

citation :
Nekrophiliak dit : C'est ce que l'on peut appeller un crassique.

Exactement !
------------------------------------------------------------------------
Centurian - Contra Rationem (2013)

Feast of the Cross me rend cradingue à chaque écoute !

Mercredi 16 Octobre 2013 - 06:27:51
Paroxsihzem

Vasaeleth - All uproarious Darkness