Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 11:00:18
Oui, elle est sortie comme ca, mais bon je doute que l'album etait distribue dans les fnac ou virgin !

Mardi 15 Octobre 2013 - 11:01:33

Blood Red Throne "Blood Red Throne"

Ecouté sur Youtube , grosse claque . Par contre pour le chopper en Cd ça va être chaud (ni sur Amazon ni sur Price )

Mardi 15 Octobre 2013 - 11:46:08

Si c'est sorti sur Sevared, il doit bien y avoir une distro francaise qui en a en stock c'est pas non plus un groupe super UG.

Embrional - Absolutely Anti-Human Behaviors

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:06:28
Autant le commander chez Sevared. Si tu ajoutes deux autres cd t'en as un gratuit. Ce qui te ramène le cd à 7 ou 8 euros (fdp compris). Ca défie toute concurrence...

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:17:06

Hour Of Penance : The Vile Conception

Première écoute, alors que ça fait bien 1 ans que je l'ai acheté...

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:23:39

citation :
dark_omens dit : Autant le commander chez Sevared. Si tu ajoutes deux autres cd t'en as un gratuit. Ce qui te ramène le cd à 7 ou 8 euros (fdp compris). Ca défie toute concurrence...

oui je crois que j'aurais pas trop le choix de toute façon , mais bon effectivement ça vaut le coup , surtout vu la qualité de Blood Red Throne
je vais voir ça , en tout cas merci à vous

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:26:21
3 achetés, le 4ème gratos*
EDITH : Bien vu l'edit.
EDITH 2 : Pour rester dans l'esprit :

BRT - Altered Genesis

Indétrônable.

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:40:28

Festered - Flesh Pervesion

Niveau personnel, Elektrokutioner (Decrepitah), Ghoat (Vomitchapel, Father Befouled) qui jouent aussi dans Encoffination, sauf que la c'est du rapide, meme si bien sur toujours old-school. Rien d'exceptionnel cependant, juste un truc correct.

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:55:52

Immolation : Close To A World Below

Fallait le temps que ça rentre, mais maintenant je me régale !

Mardi 15 Octobre 2013 - 13:56:38

Grave Desecrator - Insult

Black Death assez proche d'un truc proto et plutot raw. Pas ma tasse de the forcement, mais j'ai besoin de rester eveillle...

edit :

Holodomor - Temoignages de la Gnose Terrestre

Impossible de dormir !