Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:13:34
Suffocation - Pierced from Within (1995)

Pure moment de brutalité celui là, putain Thrones of Blood en concert c'était complétement démentiel !!

Disma - Towards the Megalith (2011)

Putain de son de guitare de vingt tonnes granuleux à souhait, en plus avec mon nouveau casque le bonheur !

Edit: Sinon Armel j'oubliais tu l'as chopé où Ton cd d'Amon ? J'aimerais bien me le procurer avant qu'il soit hors de prix si ce n'est pas déjà le cas..

Mardi 05 Novembre 2013 - 08:47:09
Simon je t'envoie un mp 0

Sinon pour moi ce fut :

Deicide : Legion (1992)

Grrr Dom ça y est je suis accro et c'est de ta faute 0 Va falloir que je me penche sur le reste de leur disco maintenant !!

Desecresy : The Doom Skeptron (2012)

Un vrai travail de composition et une ambiance doom à souhait : j'adhère beaucoup au concept !!

Mardi 05 Novembre 2013 - 09:28:08

citation :
brutaltof dit :

The Zenith Passage - Cosmic Dissonance

Deux très bons Ep.

Salut Tof, tu l'as en dur le The Zenith Passage?

Mardi 05 Novembre 2013 - 09:32:59

citation :
Armel_Avry dit :

Deicide : Legion (1992)

Grrr Dom ça y est je suis accro et c'est de ta faute

Niark, niark, niark!!!

Tu peux te prendre "Once Upon the Cross" & "Serpents of the Light" pour la suite.

Mardi 05 Novembre 2013 - 11:14:48
Beheaded -Recount of Disembodiment-

Un très bon album, le Seul léger défaut serait l'aspect chaînon manquant entre Suffocation et Deeds of Flesh. Mais bon, ya trop de titre qui tue pour s'en formaliser.

Incantation -Vanquish in Vengeance-

Un excellent album, toute la partie centrale (pourtant pas la plus Aggressive) est à tomber.

Bolt Thrower -Warmaster-

Mardi 05 Novembre 2013 - 14:42:22
Bolt Thrower - Realms of Chaos

Mardi 05 Novembre 2013 - 15:58:18
Goemagot - Eradication of insignificant beings

Mardi 05 Novembre 2013 - 16:33:42
@Tyrcrash, Tu savais qu'ils allaient rééditer le premier de Beheaded bientôt ? Avec une putain de pochette Jon Zig qui fait baver ! Surveille ce site http://www.pathosproductions.com/

Sinon tuerie le Bolt Thrower il joue toujours chez moi depuis que je l'ai reçu !

Hate Eternal - King of all Kings (2002)

Putain de tuerie donc je ne me lasse pas.

Mardi 05 Novembre 2013 - 16:40:55

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :

The Zenith Passage - Cosmic Dissonance

Deux très bons Ep.

Salut Tof, tu l'as en dur le The Zenith Passage?

Salut Dom, non je l'ai pas en dur. J'ai voulu le prendre quand je l'ai découvert mais vu que ça coutait un bras j'ai lâché l'affaire. Du coup je l'écoute sur leur bandcamp en attendant l'album.

En ce moment:

Reciprocal - Reciprocal

Mardi 05 Novembre 2013 - 17:06:24
@Armel:
Toi qui écoutes tout le temps du death , je suis surpris que tu sois passé à coté de Deicide .

C'est quand même pas le groupe du fin fond de la Creuse .