AngerMist dit : Hail Of Bullets - The Rommel Chronicles (2013) Ah Drunen toujours au top celui là, je découvre le groupe avec cet album des riffs accrocheur, des tempo alternant lourd et rapide succulente des soli juste à point, des paroles martial le tous couplé à une Prod bien maitrisé ! Je ne connais pas les autres opus donc ça ne peut absolument pas être une déception pour moi. Pour les morceaux: Swoop of the Falcon très bon choix de titre d'ouverture, The Final Front un putain de morceau débutant rapidement mais avec une partie centrale lourde à souhait, mais sérieux tous les titres sont excellent ! |
| brutaltof dit : citation :
Salut Dom, non je l'ai pas en dur. J'ai voulu le prendre quand je l'ai découvert mais vu que ça coutait un bras j'ai lâché l'affaire. Du coup je l'écoute sur leur bandcamp en attendant l'album. |
| ShubNiggurath dit : Tiens Tof, un autre groupe qui pourrait te plaire: Unhuman Avec des membres de Beyond Creation & Cryptopsy. En écoute sur le Bandcamp du groupe: http://unhumanofficial.bandcamp.com/album/unhuman |
brutaltof dit : @Reigoth: Ça fait plaisir de voir que je suis pas le Seul à écouter ce très bon album. C'est vrai qu'à partir de Blut ça se gâte sérieusement. ![]() |