Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Novembre 2013 - 17:17:22
Hail Of Bullets - The Rommel Chronicles (2013)

Ah Drunen toujours au top celui là, je découvre le groupe avec cet album des riffs accrocheur, des tempo alternant entre lourd et rapide succulente des soli juste à point, des paroles martial le tous couplé à une Prod bien maitrisé ! Je ne connais pas les autres opus donc ça ne peut absolument pas être une déception pour moi.

Pour les morceaux:
Swoop of the Falcon très bon choix de titre d'ouverture, The Final Front un putain de morceau débutant rapidement mais avec une partie centrale lourde à souhait, mais sérieux tous les titres sont excellent !

Mardi 05 Novembre 2013 - 17:47:34

Bolt Thrower-Realm of Chaos(1989)

Ecouter pas moins de 5 fois aujourdhui. Y a pas à dire Eternal War, All that Remain, Dark Millenium, World Eater etc. ça bute. Je vais attaquer Warmaster maintenant

Mardi 05 Novembre 2013 - 19:21:49

citation :
AngerMist dit : Hail Of Bullets - The Rommel Chronicles (2013)

Ah Drunen toujours au top celui là, je découvre le groupe avec cet album des riffs accrocheur, des tempo alternant lourd et rapide succulente des soli juste à point, des paroles martial le tous couplé à une Prod bien maitrisé ! Je ne connais pas les autres opus donc ça ne peut absolument pas être une déception pour moi.

Pour les morceaux:
Swoop of the Falcon très bon choix de titre d'ouverture, The Final Front un putain de morceau débutant rapidement mais avec une partie centrale lourde à souhait, mais sérieux tous les titres sont excellent !

Il va faire parti de mon top 5 celui là, c'est super calibré et c'est ça qui est bon

Mardi 05 Novembre 2013 - 19:35:26

citation :
brutaltof dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :

The Zenith Passage - Cosmic Dissonance

Deux très bons Ep.

Salut Tof, tu l'as en dur le The Zenith Passage?

Salut Dom, non je l'ai pas en dur. J'ai voulu le prendre quand je l'ai découvert mais vu que ça coutait un bras j'ai lâché l'affaire. Du coup je l'écoute sur leur bandcamp en attendant l'album.

Bah pareil, pour ma part.

Tiens Tof, un autre groupe qui pourrait te plaire:

Unhuman

Avec des membres de Beyond Creation & Cryptopsy.
En écoute sur le Bandcamp du groupe:

http://unhumanofficial.bandcamp.com/album/unhuman

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:11:04
Je les aient vu au MetalFest Unhuman, Youri a une bonne voix, le son de la pièce n'était pas très bon par contre alors pour leur genre de Death très technique c'était pas le mieux.. Mais bon sa semble promettre je vais surement me le procurer pour voir sur cd.

@Van oui il va finir dans mon top aussi !

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:17:09
Atrocity : todessehnsucht ( à tes souhaits )

2° bon opus de death, mais après, ça se gâte !!!!!!

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:35:42

citation :
ShubNiggurath dit :
Tiens Tof, un autre groupe qui pourrait te plaire:

Unhuman

Avec des membres de Beyond Creation & Cryptopsy.
En écoute sur le Bandcamp du groupe:

http://unhumanofficial.bandcamp.com/album/unhuman

Je suis en train d'écouter le premier morceau, ça s'annonce plutôt bien.
Merci à toi.

@Reigoth: Ça fait plaisir de voir que je suis pas le Seul à écouter ce très bon album.
C'est vrai qu'à partir de Blut ça se gâte sérieusement.

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:43:23

citation :
brutaltof dit :  @Reigoth: Ça fait plaisir de voir que je suis pas le Seul à écouter ce très bon album. C'est vrai qu'à partir de Blut ça se gâte sérieusement.

Avec son grand frère Hallucinations ( qui reste mon préféré d'eux ), 2 bon skeud de death

Mardi 05 Novembre 2013 - 20:43:49
Flesh Consumed - Mutilate, eviscerate, decapitate (2008)

Du bon death Brutal, lourd et inspiré.

Mardi 05 Novembre 2013 - 21:36:35
@Scotch - Artwork poétique en tout cas.

Pyrexia - Feast of Iniquity [2013]

Putain, ça coupe... et ça fait de vilaines plaies. Death new yorkais - Hardcore inside.