Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Novembre 2013 - 14:12:41
Immolation - Shadows in the Light

Un album qui fait mal avec des titres puissants et entraînants (Passion Kill, World Agony, The Weight of Devotion, Wispering Death)...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 17:56:55

Horrendous : The Chills (2012)

terrible de bout en bout, cet album est rempli de morceaux foudroyants Ripped to Shreds ou The Ritual. Une de mes découvertes récentes préférées

Dimanche 03 Novembre 2013 - 22:34:15
Immolation - Majesty and Decay

Une tuerie aussi celui là d'Immolation ! Avec des titres aux riffings savoureux et bien ravageurs (Majesty and Decay, A Glorious Epoch, The Rapture of Ghosts... et j'en passe) !

Lundi 04 Novembre 2013 - 06:30:59
Hier soir :

Abysmal Dawn - Programmed To Consume

Enfin reçu et je sens qu'il va me falloir du temps pour tout assimiler. Cependant je sens déjà l'immense boulot derrière tout ça, que ce soit les plans techniques, les soli d'Elliott et Boulanger, les vocaux d'Elliott, variés et sincères...

Arsis - Unwelcome

Même si je préfère toujours le feeling des deux précédents, il faut avouer qu'il s'écoute quand même avec beaucoup de plaisir celui-là. Ce parfum un peu "rock'n'roll" qui s'en dégage et les gros refrains sur chaque titre font que ça passe tout seul.

Lundi 04 Novembre 2013 - 12:25:00

Deicide : Deicide (1990)

héhé ça tabasse sévère et dire que je suis pas à côté pendant toutes ces années 0

Lundi 04 Novembre 2013 - 13:14:59
Dismember - Hate campaign (2000)

J'aurai pu le poster en death mélo celui-là.

Bien sûr on est loin du niveau d'un "Like an Ever flowing stream" ou d'un "Indecent and obscene", mais il y a quelques bonnes choses sur cet album.

Lundi 04 Novembre 2013 - 13:24:52
Craniotomy - Supply of Flesh came just in time

Brutal Death Slovaque slammé, avec beaucoup de changements de rythme et un riffing bien vicieux et efficace...Très bon...

Lundi 04 Novembre 2013 - 17:49:21

First Fragment - The Afterthought Ecstasy

The Zenith Passage - Cosmic Dissonance

Deux très bons Ep.

Lundi 04 Novembre 2013 - 18:16:09
Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Cela fait des dizaines de fois que je me l'écoute et c'est toujours aussi bien

Lundi 04 Novembre 2013 - 19:06:19

citation :
infestuus dit :

citation :
Soulofnorth dit : Et t'as bien raison, il tue ce skeud.

Sinon :

Zi Xul - Cavern of Old

Excellent skeud de Centurian like avec un petit côté Morbid Angel au niveau des soli pas dégueu du tout.

Ca vient d'ou ce truc ? Le X de NOX haha !

Salut ! C'est Sijj qui en avait parlé il y a quelque mois, et par curiosité je m'étais penché sur cet album. Et vraiment pas déçu du voyage.

Sinon :

Dismember - Like an Everflowing Stream