Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Octobre 2013 - 19:31:35

Monstrosity - Millennium

Sacrément bon cet album !

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:02:01
@ miska >> de gros moments de bravoure dans "for victory" 0

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:25:06
Clair ! Je ne me remet toujours pas, après presque 20 ans d'écoute, de l'enchainement entre War et Remembrance. Et puis le soli sont si inspirés...

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:29:12

citation :
Miskatonic dit : @AngerMist : 'tention tu tombes sous l'emprise de la tondeuse à gazon Bolt Thrower là, gaffe, tu ne t'en remettras pas ^^
Realm of Chaos est un putain d'album, sans doute le meilleur de leur disco, bien que je lui préfère, pour le côté nostalgique que cela déclenche en moi, ... For Victory.
Willetts, je le place direct en vocaliste de mon groupe idéal.

Haha Bolt Thrower un pur char d'assaut ce groupe, avec une triplette Realm of Chaos, Warmaster et The 4th Crusade qui défouraille et ne font aucune concession ! Bref Bolt Thrower = Disco en béton !

Et je suis d'accord avec toi Miska, Karl Willetts c'te voix unique ! La meilleure pour moi...

Enfin pour moi, c'est un autre chef d'oeuvre : Morbid Angel - Altars of Madness

La messe est dite...

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:57:44
Oui énorme Bolt Thrower les gars vous avez pas fini de les voir ici grâce à moi ahahah !

Mercredi 30 Octobre 2013 - 21:33:08
Allez hop du coup j’enchaîne avec : Bolt Thrower - Realm of Chaos

Et bim dans les dents !
World Eater, quelle tuerie !

Jeudi 31 Octobre 2013 - 01:02:25

citation :
Armel_Avry dit :

Deicide : Legion (1992)

Sur les conseils de Dom-Shub et il vaut mieux tard que jamais 0

Je te souhaite qu'il t'apporte autant qu'il m'a apporté!
Dead But Dreaming!!!

Kataklysm - Waiting for The End to Come

Première écoute!
A chaud, ça manque de morceaux qui tabassent, encore un peu + mélodique qu'avant. Mais il y a des riffs qui se vrillent dans la tête malgré tout. A creuser avant d'envisager un achat.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 08:01:35
Hier soir :

Beheaded - Never To Dawn

Une grosse tuerie ce skeud quand même. Ultra-accrocheur avec des compos super bien ficelées, alternant entre passages très entraînants (headbang mortel sur "Dead Silence") et plans bien brutaux ("Elapsed...","Descent..."). Sans oublier le superbe final "The Ancient Acumen".

Bref je commence à le connaître par cœur tellement je l'ai écouté mais il est toujours aussi jouissif.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 08:43:55

Tyrant Goatgaldrakona : Horns in the dark (2013)

1ères écoutes et c'est très prometteur. Merci Romu pour la découverte 0  

Jeudi 31 Octobre 2013 - 09:09:59
Nerlich - Defabricated Process (2007)

Sacré boudiou d'album !
Les riffs arracheraient la nuque à n'importe quel deathster.

Dommage que le groupe n'existe plus.