Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:19:19
Bien vu, j'avais pas pensé à Metal archives. Je tenterai le coup la prochaine fois que je l'écouterai.

Mardi 29 Octobre 2013 - 22:43:25
Necrowretch - Putrid Death Sorcery

Des vocaux super haineux, des riffs vénères, ça blast à fond, et ça pue le Cimetière, comme sur cette magnifique cover. Un groupe à suivre assurément

Mardi 29 Octobre 2013 - 22:49:07
Oui ce Necrowretch est musicalement excellent mais j'ai un peu de mal avec les vocaux assez typés black.

Mardi 29 Octobre 2013 - 22:58:28
Deserted fear - My Empire (2012)

Du old school qui s'inspire cette fois de l'oeuvre de Monsieur van Drunen  : vocaux d'écorchés et riffs de bucherons plutôt originaux d'ailleurs. Bah oui y'a pas que la Suède dans la vie ... 0

Là dessus je vais mettre la viande dans le torchon !

Pfff ... quelle vulgarité ce Scotch  0

Mercredi 30 Octobre 2013 - 00:25:54
Blood Red Throne (2013)

Un album saignant, tout au long du disque on a qu'une seule envie headbang sur les putain de riffs lacérant et les rythmiques entrainante offerte par le combo Norvégien sans parler du chanteur alternant brillamment entre growl et crie strident.

Centurian - Contra Rationem (2013)

Très bon album j'adore le riffing du guitariste et ses soli occulte à la Trey Azagthoth, sinon c'est vrai pour la voix ressemblant à Benton notamment grâce au back vocal criard de Seth (c'est presque un hommage dans le dernier morceau quand il dit "And committed to die" ).

Seul petit hic il passe trop vite ... moins d'une demi heure c'est pas assez putain. Je l'écoute minimum deux fois de suite à chaque coup.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 08:54:04

Disma : Towards the Megalith (2011)

1ères écoutes 0 0

Mercredi 30 Octobre 2013 - 12:21:35
Claws - Absorbed in the nethervoid (2009)

Projet solo de death old school à tendance suédoise de Lasse Pyykkö de Hooded Menace.
C'est bien foutu, les riffs sont puissants et originaux et les growls de Lasse particulièrement gras.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 16:18:07
Bolt Thrower - Realm of Chaos (1989)

Aussitôt reçu, aussitôt avalé par le mange disque. Putain ils ont pas chaumé durant l'année qui séparent le premier album et celui là, on reconnait tout de suite les riffs mitrailleur du combo et la vitesse d'exécution tellement foudroyente .. On gagne par contre en lourdeur (premier riff de through The Eye of terror) ce qui n'est pas pour déplaire. Fuck, World Eater quel boucherie ce titre !!!!

J'enfonce le suivant direct et je reviens.

Edit: ah et puis l'artwork et les dessin dans le livret sont juste sublime

Bolt Thrower - War Master (1991)

Putain mais quel puissance, la lourdeur évoqué plus haut est multiplié ici c'est pas des blagues il annihile tous ce disque et puis la voix de Willetts est encore plus jouissive sur ce disque je trouve, personnes peux gueuler Mankind comme lui sa c'est clair ahaha. Grosse claque ! et puis ils ont la science du riff ses britanniques j'adore les solo très personnel au groupe.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:40:17
Grave Upheaval - Untitled (2013)

Certainement l'album de Death Metal le plus opaque jamais enregistré, bien mortel en tout cas.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 19:17:26
@AngerMist : 'tention tu tombes sous l'emprise de la tondeuse à gazon Bolt Thrower là, gaffe, tu ne t'en remettras pas ^^
Realm of Chaos est un putain d'album, sans doute le meilleur de leur disco, bien que je lui préfère, pour le côté nostalgique que cela déclenche en moi, ... For Victory.
Willetts, je le place direct en vocaliste de mon groupe idéal.