Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 14:20:39
Obliteration - Perpetual Decay [2007]

Il me convient bien plus que le suivant, Nekropsalms, qui avait marqué quelques esprits en 2009. Ce Perpetual Decay est bien plus agité. Plus traditionnel aussi : il se situe quelque part entre Autopsy et du early Death (1987-1988). J'attends leur concert mercredi prochain pour découvrir où ils vont avec leur prochain album (sortie le 8/11 d'après SoM), dont je ne sais rien (quelqu'un ?).

Jeudi 31 Octobre 2013 - 15:11:24
Magnanimus - Storms of chaotic revelations

Occult Death Metal chilien qui fait assez penser à Morbid Angel en version plus brutale et chaotique.

Cemetery Urn - Urn of Blood

Death Bestial australien qui vous crache à la gueule son venin, le temps d'un album déja culte.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:03:58

Pyrexia - Feast of Iniquity

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:07:43

Wormed - Exodromos

Henker - Slave of My Art

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:23:07

citation :
DoctorPussyFukker dit : Magnanimus - Storms of chaotic revelations

Occult Death Metal chilien qui fait assez penser à Morbid Angel en version plus brutale et chaotique.

Cemetery Urn - Urn of Blood

Death Bestial australien qui vous crache à la gueule son venin, le temps d'un album déja culte.

Jolie doublette.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:24:52
Belphegor - Pestapokalypse VI (2006)

J'imagine qu'il a autant sa place ici que sur le topic black.

Quelle fureur, quelle puissance !!

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:40:19
@zabuza alors ce nouveau Pyrexia ??

Jeudi 31 Octobre 2013 - 17:49:38
Je peux pas te dire , j'ai dû le stopper pour aller filer des papiers au boulot ...

Edit :
Bon , je l'ai relancé . Oui c'est pas mal du tout . Bien Hardcore (Panzer Tank Lobotomy , y'a pas plus criant)

Au final , je trouve que ca fait plus death/ grind (que perso je nomme death / Hardcore )

Discreation  - The Silence of the Gods

Jeudi 31 Octobre 2013 - 19:38:48
D'accord merci, j'avais lu aussi que le groupe se rapprochait d'un son plus Hardcore hâte de voir ce que sa donne.

Immolation - Kingdom of Consipiracy (2013)

Bon album, la différence entre Majesty et celui là n'était pas si imprévisible quand on a entendu l'EP providence.
Je trouve qu'ils s'en sont bien sorti même si ce n'est pas l'album le plus marquant du groupe.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 09:21:47

Autopsy - Severed Survival