Death Metal >> The death shall Inherit (13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Octobre 2013 - 11:44:19

citation :
scotch dit : Icons If Brutality - Between Glory and Despair (2013)

Voilà l'album parfait pour tout ceux qui hésitent entre Dismember, Carnage, Entombed ou Grave.

Même si ça vient des Pays-Bas, c'est une excellente synthèse de ce qui s'est fait en matière de death Metal en Suède il y a quelques années.

Rien de neuf mais une foi et une efficacité bien réelles.

C'est classe en effet. Bien rugueux, oldschool avec plein d'aspérités. Cool pour la découverte.

Sinon, pour ma part, c'est Like an Ever Flowing Stream plutôt que Dark Recollections qui est certes plus mordant et plus "yvol", mais qui n'a pas la personnalité incroyable de son successeur.

Mardi 29 Octobre 2013 - 12:10:50

Deicide : Legion (1992)

Sur les conseils de Dom-Shub et il vaut mieux tard que jamais 0

Mardi 29 Octobre 2013 - 12:13:30

Obscura - Omnivium

Belle paire de gratteux, j'adore ce riffing complexe et recherché.

Mardi 29 Octobre 2013 - 12:26:24
Gortuary - Manic Thoughts of Perverse Mutilation

Mardi 29 Octobre 2013 - 16:22:53

Psycroptic - The Scepter of the Ancients
Bien bon cet album, je devrais me l'écouter plus souvent.

Mardi 29 Octobre 2013 - 18:17:05
Pyorrhoea - Desire for Torment (2004)

Brutal Death à tendance Grind qui ramone bien salement

Mardi 29 Octobre 2013 - 18:44:01

citation :
brutaltof dit :

Faut écouter The Colour of Sleep en lisant les Lyrics (bah, les autres titres aussi !). C'est dur à suivre mais tu te rends compte du vrai boulot de Chalk, presque systématiquement décrié en ces lieux. Puis c'est chouette, comme lyrics, un style plutôt particulier. Mon album préféré du groupe, en tous les cas. Allez, je me l'injecte.

Mardi 29 Octobre 2013 - 18:46:43

Hail Of Bullets - III The Rommel Chronicles
Je suis moyennement convaincu pour le moment .
Ca ne me procure pas grand chose . Je lui préfère celui d'avant , que je trouve plus sincère .

Mardi 29 Octobre 2013 - 19:18:54

citation :
Balze dit :

citation :
brutaltof dit :

Faut écouter The Colour of Sleep en lisant les Lyrics (bah, les autres titres aussi !). C'est dur à suivre mais tu te rends compte du vrai boulot de Chalk, presque systématiquement décrié en ces lieux. Puis c'est chouette, comme lyrics, un style plutôt particulier. Mon album préféré du groupe, en tous les cas. Allez, je me l'injecte.

Le truc c'est que je l'ai en cdr (qui commence d'ailleurs à être sérieusement fatigué) donc pour les lyrics c'est mort. Par contre j'aime bien Chalk, que je trouve meilleur que Peppiat, il fait un nombre incroyable de voix différentes. Je ne savais pas qu'il était décrié, dans mon entourage on est tous unanime à ce sujet.
Comme toi c'est mon préféré. Régularisation prévu.

Mardi 29 Octobre 2013 - 19:39:12

citation :
brutaltof dit :
Le truc c'est que je l'ai en cdr (qui commence d'ailleurs à être sérieusement fatigué) donc pour les lyrics c'est mort. Par contre j'aime bien Chalk, que je trouve meilleur que Peppiat, il fait un nombre incroyable de voix différentes. Je ne savais pas qu'il était décrié, dans mon entourage on est tous unanime à ce sujet.
Comme toi c'est mon préféré. Régularisation prévu.

T'as les lyrics sur Metal Archives si t'as pas le booklet.
http://www.metal-archives.com/albums/Psycroptic/The_Scepter_of_the_Ancients/18212

Pour le lourdage de Chalk, j'ai fait une recherche dans les archives. En fait j'exagère complètement. On est beaucoup moins isolés que je ne le pensais. J'ai sûrement été marqué par une mauvaise langue !