| scotch dit : Icons If Brutality - Between Glory and Despair (2013) Voilà l'album parfait pour tout ceux qui hésitent entre Dismember, Carnage, Entombed ou Grave. Même si ça vient des Pays-Bas, c'est une excellente synthèse de ce qui s'est fait en matière de death Metal en Suède il y a quelques années. Rien de neuf mais une foi et une efficacité bien réelles. |
brutaltof dit : Psycroptic - The Scepter of the Ancients Bien bon cet album, je devrais me l'écouter plus souvent. |
| Balze dit : citation :
Faut écouter The Colour of Sleep en lisant les Lyrics (bah, les autres titres aussi !). C'est dur à suivre mais tu te rends compte du vrai boulot de Chalk, presque systématiquement décrié en ces lieux. Puis c'est chouette, comme lyrics, un style plutôt particulier. Mon album préféré du groupe, en tous les cas. Allez, je me l'injecte. |
| brutaltof dit : Le truc c'est que je l'ai en cdr (qui commence d'ailleurs à être sérieusement fatigué) donc pour les lyrics c'est mort. Par contre j'aime bien Chalk, que je trouve meilleur que Peppiat, il fait un nombre incroyable de voix différentes. Je ne savais pas qu'il était décrié, dans mon entourage on est tous unanime à ce sujet. Comme toi c'est mon préféré. Régularisation prévu. |