Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:13:37

citation :
Impnaz100 dit : Oui en effet je parle des lives j'aime bien quand c'est crade mais là par contre c'est carrement inaudible

edit: Rotting c'est un album ou un EP?

Il tue les live enregistré en Argentine, pas les bonnes oreilles, et t'aime quand c'est crade, haha!

Rotting c'est le second album, tiens tu pense quoi de The Scourge (3ème album)?

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:17:08
Acrimonious (GRC) - Purulence LP

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:47:21
Quand j'ai Dis inaudible c'était un peu gros c'est juste que j'étais resté sur ma 1ère impression quand je l'avais écouter la 1ère fois car quand j'écoutais l'album j'avais tendance à zapper les lives mais hier je l'ai réécouter avec et en effet c'est plus audible que ça en à l'air mais c'est quand meme difficile à écouter.
Pour Rotting je demandes ça car j'avais vu qu'il était classé en EP sur Metal archives mais quand j'ai vu la durée totale j'ai eu un doute, merci pour la réponse.
The Laws Of Scourge je ne le possèdes pas j'avais juste vu le clip de screeches from the silence.

Mardi 15 Octobre 2013 - 20:45:55

citation :
Impnaz100 dit : The Laws Of Scourge je ne le possèdes pas j'avais juste vu le clip de screeches from the silence.

Et quand t'as écouté, ça ressemble à quoi pour toi? Différent ou dans la veine INRI?

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:50:08
C'est différent d'INRI,c'est dans le meme genre que Sepultura période beneath/arise donc thrash/death si je ne m'abuse.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 11:24:10

citation :
Impnaz100 dit : C'est différent d'INRI,c'est dans le meme genre que Sepultura période beneath/arise donc thrash/death si je ne m'abuse.

Bonne oreille, enfin, c'est bien death metal!

Mercredi 16 Octobre 2013 - 12:28:15
Inquisition - Obscure Verses for The Multiverse

Le colis Season of Mist venant d'arriver, c'est partis pour la première écoute !

Urgehal - Goatcraft Torment

Première écoute également...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 20:23:52
Demonaz - March of the Norse

Ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas écouté et ça passe plutôt bien dans son genre épique...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:22:16
Et as-tu aussi écouté le "Between Two Worlds" de I de 2006 ?

citation :
Darksaucisse dit : Demonaz - March of the Norse

Ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas écouté et ça passe plutôt bien dans son genre épique...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:35:21

citation :
RaZieL_88 dit : Et as-tu aussi écouté le "Between Two Worlds" de I de 2006 ?

Non du tout j'avais vite fait écouté ce que donnait ce groupe il y a quelques temps déjà et j'avais pas du tout été emballé et à vrai dire je ne me souviens même pas ce que ça donne...

C'est dans le même genre ?