Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:45:18

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Et as-tu aussi écouté le "Between Two Worlds" de I de 2006 ?

Non du tout j'avais vite fait écouté ce que donnait ce groupe il y a quelques temps déjà et j'avais pas du tout été emballé et à vrai dire je ne me souviens même pas ce que ça donne...

C'est dans le même genre ?

Je ne sais plus exactement qui fait quoi dans chacun des deux groupes mais pour moi, ce sont deux branches d'Immortal et de ce fait, je ne peux m'empêcher de les comparer.

Et du coup, je préfère bien plus I (que j'écoute en ce moment, grâce à toi ;) ) que je trouve plus pêchu, plus entraînant.
Demonaz a un petit côté plus épique mais aussi plus mou qui ne m'emballe pas à 100%.
Mais l'album est quand même bon, surtout le riff que j'adore sur All Blackened Sky.
En fait, ça doit être parce quele côté Heavy est plus présent chez I.

Si jamais tu est tenté de re-jeter une oreille dessus, tu viendra me dire ce que tu en penses.

Sinoon, l'album du moment :

Bien que ce ne soit pas du 100% black, c'est album est une tuerie.
Un côté froid et dévastateur propre au black et la brutalité/puissance du death.
Ils ont su apporter une teinte chaotique, de folie dans leur musique, dans leurs riffs.

Je découvre et je recommande, merci au sommien qui m'a vendu le skeud ;).

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:57:22
Et bien alors j'irai y jeter une oreille et je posterai mon ressenti !

Après il est vrai que ce Demonaz s’essouffle sur la fin là ou le triptyque de début est excellent je trouve, notamment avec ce All Blackened Sky bien puissant.

Pour Svart Crown, je confirme c'est excellent j'avais adoré le premier et le dernier est bien Malsain et agressif du coup j'en suis plus que ravi ! Et celui-là je l'ai écouté qu'une fois du coup va falloir que je m'y replonge également !
Et ouais un sacré bon mélange des éléments black et death !

Mercredi 16 Octobre 2013 - 23:45:45

citation :
Darksaucisse dit : Et bien alors j'irai y jeter une oreille et je posterai mon ressenti !

Après il est vrai que ce Demonaz s’essouffle sur la fin là ou le triptyque de début est excellent je trouve, notamment avec ce All Blackened Sky bien puissant.

Pour Svart Crown, je confirme c'est excellent j'avais adoré le premier et le dernier est bien Malsain et agressif du coup j'en suis plus que ravi ! Et celui-là je l'ai écouté qu'une fois du coup va falloir que je m'y replonge également !
Et ouais un sacré bon mélange des éléments black et death !

Le premier, j'ai fait qu'une écoute, il a l'air beaucoup plus death non ?
Je l'ai ai vu un bout en concert il y a deux ans à Dijon mais je suis parti au bout de 10 min parce que je ne connaissais pas et n'étais pas intéressé. Si j'avais su, je serai resté !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 00:19:28
Ouais le premier est plus death que black après vu que le second je le connais peu je ne pourrai pas comparé mais pour moi c'est plus un death teinté de black le premier opus...

Arf moi je les ai vus cet été au Mototcultor et c'était vraiment sympa et bien hargneux, j'en ai été ravi !

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:15:39
Svart Crown c'est tellement pas 100% du black que c'est du death.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:28:11
Dimmu Borgir - Stormblåst MMV

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:32:54
Tu préfères celui-là ou la première version?

Jeudi 17 Octobre 2013 - 09:45:15

citation :
Nekrophiliak dit : Svart Crown c'est tellement pas 100% du black que c'est du death.

ouais c'est bien l'impression que j'ai eu au hellfest

Jeudi 17 Octobre 2013 - 10:58:35
Negator - Gates to the pantheon

Sympa comme petite découverte 2013

L'album est en écoute intégrale sur leur label youtube.  ici

Jeudi 17 Octobre 2013 - 12:47:56
Acrimonious - Sunyata