Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Septembre 2013 - 20:04:15

citation :
valentheris dit : "Idéologie douteuse", écoute un morceau comme "Kein Entkommen" par exemple et essaye de trouver les paroles sur le net, puis le fait qu'aujourd'hui ils fassent de la merde (aux yeux de leurs anciens fans, moi je ne me suis pas intéressé à leurs dernières œuvres donc je ne peux pas dire) et qu'ils renient leurs anciennes œuvres voir même changent les paroles d'anciens morceaux. Bref renseigne-toi si tu veux, ça peut être intéressant, mais grosso merdo c'est juste des gars qui assument pas/plus leur passé apparemment et qui se sont mis à du BM banal et sans trop de saveur.

Surement un des meilleurs album de Black français.
Le coté "douteux" comme tu Dis vient surtout de l'image véhiculé par le chanteur et le fait que les paroles de Kein Entkommen ont été écrites par le mec de Morke. Ajoute à ça le split avec Funeral...
Concernant les dernières Prod, c'est complétement différent de Dor-Nu-Fauglith, ça c'est clair. Mais de là à dire que c'est banal et sans saveur...
Edit : du moins concernant l'ep de 2010, je reste moins fan du dernier avec les réenregistrements (Kein Entkommen surtout, que je trouve complètement foiré )

Samedi 21 Septembre 2013 - 20:58:22
Pour le "banal et sans saveur" je reprécise que je ce que je Dis c'est une synthèse de e que j'ai entendu dire dans les grandes lignes !

Par contre j'ai écouté la dernière version de "Kein Entkommen" justement et je la trouve merdique comparé à l'originale, surtout au niveau du chant pas convaincant pour un sou. Pour e reste je me pencherai sur le reste de la discographie quand le temps viendra.

Samedi 21 Septembre 2013 - 21:56:10

citation :
widomar dit : Je sais justement... Mais vu qu'il parle d'une des plus belle perle de BM français, j'aurai voulu avoir son avis par rapport à ce que les groupes des LN ont fait... C'était pour éviter de citer tout les groupes...

Les légions noires mis à part Vlad Tepes et Mütiilation (et à la limite Torgeist et Belketre)...c'est quand même beaucoup de merde, faut l'avouer. Après je ne connais pas tout. Quand le tas de fumier est trop important je n'ai ni le courage ni la patience d'aller y dénicher la pépite. Mais de ce que j'en connais cet album surpasse de loin la plupart de ce que les LN ont (véritablement) sortie. Suffit de voir l'impact que l'album a eu, sur la scène finlandaise notamment.

Samedi 21 Septembre 2013 - 22:24:56
J'en entends pas mal parler de ce Mutiilation...Va falloir que je me penche sur son cas

Dimanche 22 Septembre 2013 - 12:01:32
En tout cas concernant l'album d'Osculum Infame, mon pote est prêt à se couper un bras pour l'avoir en Vinyle... Et vu les prix, j'opterais plutôt pour les deux bras hum

Schrat - Schattenwahn

Nouvelle découverte de cette formation germanique et première écoute... Pour l'instant, amplement conquis c'est du lourd !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:01:08
Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike

Grosse découverte dont je ne me lasse pas. Et ce final sur Vetternetter...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:02:18
Et est-ce qu'il y a des plates-formes de téléchargement légal qui référencent les morceaux et albums d'Osculum Infame? Y'a rien sur iTunes

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:41:29
Payer pour du mp3...acheter du vide (et souvent mal encodé)...je ne comprendrais jamais.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 13:44:20

Corpse Molestation - Holocaust Wolves of The Apocalypse

Pre-bestial warlust et Destroyer 666.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 18:18:07
Ces temps je vois une chiée de monde qui écoutent l'album de Kvist alors si vous êtes intéressés, Peaceville va réedité l'album en version LP.
Vous pouvez le pré-commander ici:

https://www.burningshed.com/store/peaceville/product/316/5052/