citation :| valentheris dit : "Idéologie douteuse", écoute un morceau comme "Kein Entkommen" par exemple et essaye de trouver les paroles sur le net, puis le fait qu'aujourd'hui ils fassent de la merde (aux yeux de leurs anciens fans, moi je ne me suis pas intéressé à leurs dernières œuvres donc je ne peux pas dire) et qu'ils renient leurs anciennes œuvres voir même changent les paroles d'anciens morceaux. Bref renseigne-toi si tu veux, ça peut être intéressant, mais grosso merdo c'est juste des gars qui assument pas/plus leur passé apparemment et qui se sont mis à du BM banal et sans trop de saveur. |
Surement un des meilleurs album de Black français.
Le coté "douteux" comme tu
Dis vient surtout de l'image véhiculé par le chanteur et le fait que les paroles de Kein Entkommen ont été écrites par le mec de Morke. Ajoute à ça le split avec Funeral...
Concernant les dernières
Prod, c'est complétement différent de Dor-Nu-Fauglith, ça c'est clair. Mais de là à dire que c'est banal et sans saveur...
Edit : du moins concernant l'ep de 2010, je reste moins fan du dernier avec les réenregistrements (Kein Entkommen surtout, que je trouve complètement foiré )