Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Septembre 2013 - 14:11:20

Darkthrone  -  Hate them

Vendredi 13 Septembre 2013 - 15:06:12
Judas Iscariot -Thy Dying Light-

Très long à démarrer avec le premier titre (beaucoup trop répétitif, sans batterie ni rien...). Mais après c'est du tout bon. Mention spéciale à: "Whrithing Upon the Wind..." et "But Eternal Beheld His Vast Forest". On a quand même parfois une petite impression de Panzerfaust, mais c'est pas vraiment un mal. Pas mon préféré de Judas Iscariot toutefois.

Marduk -Plague Angel-

Warschau!!

Marduk -Heaven Shall Burn...-

Je l'avais jamais écouté celui-là, grossière erreur. Plus Intense que le Plague Angel (limite ce dernier parait assez posé à côté...). L'ouverture de Glorification of The Black GOD, avec du Moussorgsky (si je dit pas de connerie et si j'orthographie correctement...) est vraiment excellente.
Ce qui est très fort avec cette album c'est la manière dont les titre s'individualise quasi immédiatement, ce qui est largement moins le cas avec celui du dessus ou même World Funeral.

La pochette est une grosse marade par contre.

Blut Aus Nord -Memoria Vetusta I: Father of the Icy Age-

Subtil et fouillé malgré la production crue, les chants clairs et les claviers s'intégrent on ne peut mieux à l'ensemble. Un de mes préféres de BAN.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 15:35:39

citation :
Tyrcrash dit : Judas Iscariot -Thy Dying Light-

Bon oui mais il n'arrivera jamais à la cheville de "To Embrace the Corpses Bleeding"

Matricide - Black Mass Gathering

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:50:40
Dark Funeral - De Profundis Clamavi Ad Te Domine (2004)

Samedi 14 Septembre 2013 - 09:15:53

Impiety - Terroreign (Apocalyptic Armageddon Command )

Dévastateur à souhait.

Samedi 14 Septembre 2013 - 19:28:46
Charnel Winds - Der Teufelsbund

Pour les amateurs de BM finlandais cet album est vraiment à posséder. Une Prod excellente, des compositions travaillées, variée, un fil conducteur envoûtant et des mélodies juste terribles.

Arkha Sva - Satanas, Exaudi Orationem

Un putain de bon LP live, ils jouent pas "Salute to the Dark" ce qui est une énorme erreur à mes yeux vu à quel point ce titre est une tuerie mais bon...seul point noir au tableau, le tout est assez chaotique et furieux, les mecs sont bien possédés en jouant, le son du vinyle est bon, l'ambiance est bien retransmise, bref quand on est fan du groupe comme moi, ça tue.

Je détaille pas trop aujourd'hui contrairement à d'habitude j'ai pas le temps en ce moment...

Dimanche 15 Septembre 2013 - 12:57:10
Gris : "à l'âme enflammée, l'âme constellée"
http://www.themidlandsrocks.com/wp-content/uploads/Gris-2013.jpg
déprimant...

Edit 13h10

Sombres Forêts : "la mort du soleil"
http://ondeschocs.com/wp-content/uploads/2013/06/sombres-forets-cover-small.jpg
désespoir...désespoir...

Mardi 17 Septembre 2013 - 19:46:33

Hacavitz : Metztli Obscura

Mercredi 18 Septembre 2013 - 20:03:46
Anorexia Nervosa : new obscurantis order