Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:48:46
Avsky - Malignant

Grosse tuerie.

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:04:56
Bathory - Under the Sign of The Black Mark

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:28:46
Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike

Enfin reçu

Lundi 09 Septembre 2013 - 23:22:19

Bliss Of Flesh - Beati Pauperes Spiritu (2013)_(France)_(Black Death)

Supérieur à "Emaciated Deity", qui était peut-être abusivement bordélique. Là, ça s'est canalisé, densifié. Une bonne claque en perspective malgré quelques longueurs présentes sur certains morceaux, notamment "On the Path to Expiation".

Mardi 10 Septembre 2013 - 23:11:21
Summoning - Lugburz.

Bon je me relance dans cet opus mais rien à faire. L'impression d'entendre du début à la fin des morceaux moyennement inspirés (même une boîte à rythme de merde à un moment, je me rappelle plus bien quand). Rien à faire, j'ai l'impression d'écouter un groupe lambda de Black comme il en existent des centaines, rien de personnel réellement dans ce premier opus. Heureusement qu'ils ont pris une tournure différente par la suite.

J'ai vu que certains faisaient un lien entre cet album et ceux d'Abigor, mais je trouve ces derniers bien plus inspirés.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:24:07
Baptism - Wisdom & Hate ( que j'aimerai bien trouver en physique ! )

Mercredi 11 Septembre 2013 - 20:39:54

citation :
Darkkeeper dit : Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike

Enfin reçu
Repassé dans la chaîne cet après midi, je ne m'en lasse pas

Vendredi 13 Septembre 2013 - 10:43:18
Marduk - Warschau (2005)

Vendredi 13 Septembre 2013 - 12:42:27

Vendredi 13 Septembre 2013 - 13:29:48

citation :
Kysaduras dit : Summoning - Lugburz.

Bon je me relance dans cet opus mais rien à faire. L'impression d'entendre du début à la fin des morceaux moyennement inspirés (même une boîte à rythme de merde à un moment, je me rappelle plus bien quand). Rien à faire, j'ai l'impression d'écouter un groupe lambda de Black comme il en existent des centaines, rien de personnel réellement dans ce premier opus. Heureusement qu'ils ont pris une tournure différente par la suite.

J'ai vu que certains faisaient un lien entre cet album et ceux d'Abigor, mais je trouve ces derniers bien plus inspirés.

Oui, y'a pas photo ! Les premiers Abigor sont bien meilleurs, Summoning est plus à l'aise pour faire de la BO atmosphérique de Tolkien que du Black Metal.

Emperor - Reverence (1997)

Quand je n'ai que 15-20 minutes devant moi, j'aime bien ressortir des EP / MCD, là j'ai opté pour le mini qui précède la sortie de Anthems to the Welkin At Dusk. The Loss and Curse of Reverence (dont on pouvait voir le clip sur MTV) m'avait littérallement soufflé à l'époque, et je découvrais un Emperor plus complexe, mais avec un pouvoir symphonique intact et un Trym Torson phénoménale derrière les fûts.