Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Août 2013 - 14:55:44
Terdor - Levi

Samedi 03 Août 2013 - 18:42:41
Après midi chargé :

Armaggedon - INRI
Le groupe qui ne cherche pas à innover, mais qui execute parfaitement son art. Du black vraiment prenant, joué avec les tripes et pleins de moments poignant.

Lüger - Kill Worship Die
Malgré les mixage un poil raté, ce cd est vraiment pas mal. C'est du black assez primitif, bourré d'énergie.

Lüger - Lugersnacht Faktion Tyranei
Encore plus primitif que son prédecesseur, avec un mixage plus homogène est compact. Au final c'est un album plus que primitif et vraiment violent.

Artefact - Son Of Solstice
J'aime beaucoup cet album, du black assez mélodique tapant dans le médiéval. Très bien executé et à aucun moment redondant.

Dimanche 04 Août 2013 - 08:52:23
Goat Torment - Dominande Tenebrae

Goat Torment - Dominande Tenebrae

Dimanche 04 Août 2013 - 11:44:19
T'en penses quoi du Goat Torment?

Dimanche 04 Août 2013 - 11:52:53

Demonomancy - Rites Of Barbaric Demons

Simple et efficace.

Dimanche 04 Août 2013 - 13:35:01

citation :
Demoncy dit : T'en penses quoi du Goat Torment?

Globalement, je le trouve assez bon. Si je voudrais faire mon emmerdeur, je dirais que le point négatif à retenir, ce serait le titre Onwards to Judecca qui bien que sympa au début est un peu trop long à mon goût (arrivé à la moitié, ça devient lassant) alors qu'en comparaison, un Abusing the Weak bien puissant, j'en aurais bien bouffé plus. Au niveau du chant, il est bien puissant donc je n'ai rien à dire là dessus et le tout possède un petit quelque chose ... une aura bien malsaine/occulte ... je ne sais comment l'expliquer.
Bref, c'est le premier album complet du groupe et pour moi, c'est une réussite.

J'ai vu que tu possède aussi cet album donc qu'est-ce que tu en as pensé?

Dimanche 04 Août 2013 - 15:48:30

citation :
Orileus dit : .

J'aime beaucoup cet album, du black assez mélodique tapant dans le médiéval. Très bien executé et à aucun moment redondant.

Tu dirais que ça ressemble à quels groupes ?

Dimanche 04 Août 2013 - 15:53:15
Moins emballé que toi, ils font tourner les riffs trop longtemps, la Prod est trop propre, c'est générique et sans personnalité, ce qui peut passer, mais avec les défauts que je t'ai dit avant, ça fait beaucoup. Je préfère de loin leur EP, quand ça bourre c'est bien plus déchainé et en plus je trouve ça plus inspiré :

Dimanche 04 Août 2013 - 16:19:23

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
Orileus dit : .

Tu dirais que ça ressemble à quels groupes ?

J'en sais rien, et je dirais que ça ressemble à aucun groupe. Et c'est justement ce pourquoi j'aime bien ce groupe, normalement ce type de black je n'aime pas.

Dimanche 04 Août 2013 - 20:41:59

Ravensblood - From the Tumulus Dephts (2004)

Un album de que je ressort assez peu souvent, à tort...car ça envoi clairement du petit bois. La BAR suruhumaine façon Afflictis Lentae peut saouler mais ça rajoute clairement en brutalité. Un album Brutal, sombre et efficace mais inégale, c'est le Seul le truc que j'ai à lui reprocher.