Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Août 2013 - 22:41:47

Mardi 06 Août 2013 - 00:31:06

Negator - Panzer Metal  (2010)

J'aime de plus en plus ce groupe ! Ayant commencé par le dernier en date, je remonte la disco des Allemands et c'est vraiment du tout bon ! Du black comme je l'aime, avec une variation de tempi, de la mélodie mise en Abîme grâce au jeu de guitares, des voix nickels, j'adore notamment le doublement des voix sur la piste 3 notamment ("Feuersturm")... Me reste plus qu'à découvrir Die Eisernen Verse, le Seul album du combo que je ne connais pas encore... Il vaut aussi le coup ?

Mercredi 07 Août 2013 - 15:09:37
Angmar - Cénotaphe (Lost Tracks)

Très bon album regroupant de vieux titres n'ayant pas été produit jusque là.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:13:40

Martyrium - L.V.X Occulta

Groupe de black Metal allemand qui est passé un peu inaperçu alors que c'est vraiment pas mal. Les riffs sont assez étranges, allliant un peu de mélodie, de l’accélération bien sentie. La voix est très bien utilisée, surtout : ne surenchérit pas dans le raclé dans la gorge, plus façon le premier Sigh, je dirais. Mais surtout, au niveau de la batterie, c'est l'anarchie absolue : le blast en continue, c'est pour les lopettes, car ici, il y a des changements de rythmes imprévisibles.

Une bonne découverte.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:16:26

citation :
HorseFucker dit : 
Une bonne découverte.

Que nous ne ferons pas si tu ne nous décryptes pas les Logos de tes posts Nom de groupe et titre, ça n'a pas changé, on reprend les bonnes habitudes.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:20:02
C'est fait.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:26:15
Mayhem - Chimera & De Mysteriis Dom Sathanas.

Je découvre plus ou moins DMDS qui ne m'avait jamais emballé mais qui s'avère être fort intéressant même si moin barré que Wolf's Lair Abyss à mon goût.

Pour Chimera, je l'ai souvent vu critiqué, mal jugé etc mais cela reste l'un de mes albums de Black préféré. Je le trouve prenant du début à la fin (You are not dead, you never existed).

Mercredi 07 Août 2013 - 16:10:30

Satyricon - Nemesis Divina

Mercredi 07 Août 2013 - 16:21:32
@Merengue : Je l'avais trouvé très bon ce Satyricon !
T'en as pensé quoi ?

Mercredi 07 Août 2013 - 17:19:19
@Saucissesombre : je l'adore, il y a pas si longtemps il passait en boucle chez moi, un disque vraiment excellent, il contient plusieurs bombes atomiques (Forhekset, The Dawn of a New Age et évidemment Mother North). Les gars savent exactement comment utiliser mélodie et claviers, j'adhère totalement.