Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 20:12:35

Bathory - Under the Sign of The Black Mark

Mardi 30 Juillet 2013 - 21:49:38
Un superbe album Teras ! Mieux que son prédécesseur je trouve.

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:19:18

citation :
Svartasmetal dit : Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher sur Teras mais Naglfar à souvent fait de bons albums. Seul regret, je ne trouve pas Sheol sur iTunes...

C'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe et il est vraiment bon, comme je disais bien qu'il ne fasse aucun doute qu'il est ultra mélodique, ça ne l'empêche pas d'avoir une atmosphère super prenante et d'être bien punchy

Sinon, je ne connais pas encore Harvest, mais son prédécesseur Pariah est bien sympa lui aussi, mais mon chouchou c'est un album aussi dur à trouver, Vittra...

Mardi 30 Juillet 2013 - 22:49:20

Hopelorn - From Withered Branches

Sorti en janvier, je l'apprends que ce soir. Sur bandcamp : http://hopelorn.bandcamp.com/album/from-withered-branches
Toujours ce savant mélange black atmosphérique / (néo)crust / death Suédois, donc j'accroche toujours, même si moins marquant que le premier album pour l'instant, et moins rentre dedans que le EP.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 03:23:46
Cultes Des Ghoules - Henbane

Le jour où ce groupe nous décevra n'est pas encore arrivé.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 07:51:09

Noia  -  Pure Scorn

Mercredi 31 Juillet 2013 - 17:33:51
Angantyr - Sejr

Je le trouve vraiment terrible malgré que les riffs soient simplistes , il ne m'en faut ni moins, ni plus. Très bon!

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:45:37

citation :
Drakthar dit : Marduk - Opus Nocturne

Encore une fois ! Et en plus il se bonifie au fil des écoutes.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 19:54:51
Aura Noir - Dreams Like Deserts Je découvre ce groupe, c'est vraiment rugueux et hargneux à souhait

Mercredi 31 Juillet 2013 - 20:35:25
Je te conseille Black Thrash Attack ;-)