Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2013 - 18:58:01
On parle de musique, pas de vous, merci de rester dans le débat musical.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:00:10

citation :
On parle de musique, pas de vous, merci de rester dans le débat musical.

Ouais.

citation :
Mr_Propre dit : La compil To The Devil qui regroupe les Ep? Oui si tu ne les as pas elle vaut le coup mais elle est sortie en 2010! Tu confond pas avec le compile de Bestial Warlust?

Ah j'ai peut être bien confondu un peu les deux sorties. Effectivement.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:17:29
Il faut être un sacré gros connard prétentieux pour être en accord qu'avec sois même. J'assume toujours mes propos, tes arguments sont à chier puisqu'ils se basent sur quelque chose d'objectif, à savoir les Structures rythmiques de l'album...l'argument "chacun ses goûts" ou "chacun ses oreilles" a aussi des limites...Tu ne t'y connais visiblement pas mieux en psychologie qu'en Black Metal, ça doit être Triste ta vie. Je respecte les mecs qui en sont digne, tu as la même importance à mes yeux que la blatte et le caffard. Ou la bave que tu as au coin de la bouche quand t'es assoiffé. Pour ce qui est des forums, qu'est ce que ça peut te foutre...je suis là pour parler musique, pas pour participer à un concours de bite avec un eunuque. Vu que Ton argumentaire musical a atteint ses limites je clôt ici le débat, n'ayant malheureusement eu aucun intérêt et ce, depuis le départ. Prévisible...

@ Pierre: les 2 valent le coup tu peux y aller l'ami. Prends toi aussi la compile de Corpse Molestation, tout bonnement indispensable!

Mr_Propre a été averti pour ce message

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:55:54
Oui je me base sur quelque chose d'objectif étant donné que je me base sur ce que j'écoute ! Je n'ai pas besoin de comparer chaque sortie et chaque album à un autre groupe existant pour m'en faire un avis !

Alors si c'est si prévisible, ne prends même pas le temps de me demander d'argumenter et de répondre.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 22:28:53
Merci les gars.

Samedi 20 Juillet 2013 - 03:43:04

citation :
widomar dit :
Je suis étonné de ne pas t'avoir vu sur d'autres forums de Black Metal d'ailleurs car pour un connaisseur comme toi, il n'y a qu'ici que je te vois et tu es également le Seul avec qui j'ai des problèmes et qui me pètent sérieusement les burnes, sur les 3 forums que je fréquente...

Pas notre faute si tu fréquentes que des forums de tarlouzes. Le gars qui change d'avis en 30 secondes à chaque post, qui pense que son edit va passer inaperçu et qui s'attarde sur tous les groupes de merde avant de passer par les cultes qui donne des leçons... C'est à gerber.

Demoncy a été averti pour ce message

Samedi 20 Juillet 2013 - 09:15:19
D'accord, je pense que j'ai bien reçu le message. Vu que d'après certains je suis de trop ici, j'éviterai de poster et de participer sur ce forum. Ça m'évitera de me faire ramasser à chaque message.

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:27:19

Beherit - Oath of the Black Blood

Assez foutoir par moment (ce qui m'avais pas mal rebuté au début), c'est quand même assez agressif.
Une préférence certaine pour l'EP "Dawn of Satan's Millenium" ou on sent que le groupe pose vraiment sa patte, surtout au niveau du chant.

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:44:48

Ravencult - Temples of Torment

Morbid Blood est peut-être mieux, mais celui-là me rappelle mes années d'étudiant haha !

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:41:38
Je préviens que le prochain qui fait un HS je le vire du forum.