Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:42:18
Evol : "dreamquest"

http://truemetal.org/metalwallpaper/images/evoldreamquest.jpg

ressorti de dans les cartons, partout où j'essaie de trouver une chronique il est descendu bon c'est vrai c'est pas un album culte mais je ne le trouve pas si nul que ça, le son a certes un peu vieilli (et encore !!!).

Samedi 20 Juillet 2013 - 17:14:31
Behexen - Rituale Satanum

Taake - Hordaland Doesdskvad

Deux perles!

Samedi 20 Juillet 2013 - 18:06:09
Marduk - Opus Nocturne

Reçu ce matin. Première écoute en cette fin d'après-midi sous un soleil qui tape fort . En tout cas bon album, très bon même. La petite pointe de clavier sur le premier titre après l'intro est juste magnifique.

Samedi 20 Juillet 2013 - 19:31:29

citation :
Clement dit :

Ravencult - Temples of Torment

Morbid Blood est peut-être mieux, mais celui-là me rappelle mes années d'étudiant haha !

Je n'ai que Morbid Blood que j'adore.
Celui ci vaut le coup même si tu le juge moins bon ? Quelles sont les différences ?

Samedi 20 Juillet 2013 - 21:55:42

citation :
Clement dit :

Morbid Blood est peut-être mieux, mais celui-là me rappelle mes années d'étudiant haha !

Il est terrible celui-là aussi. Rien que Sigil of Baphomet ça annonce déjà la couleur.

Samedi 20 Juillet 2013 - 23:26:50

1349 - Liberation

Une bonne dose de violence par tous les trves.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 10:43:18
Impaled Nazarene - Tol Cormpt Norz Norz Norz...

Un Rite Malsain où les finlandais ne se fixent pas de limites.

Edit:
Angelcorpse - Exterminate

Un putain de skeud aucune pause, c'est du non-stop

Dissection - Storm Of The Light's Bane

Un classique

Dimanche 21 Juillet 2013 - 23:05:41

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
Clement dit :

Je n'ai que Morbid Blood que j'adore.
Celui ci vaut le coup même si tu le juge moins bon ? Quelles sont les différences ?

Déjà je dirais qu'il est moins thrashy, donc moins efficace que Morbid Blood, mais comme le dit Kysa, il est quand même terrible. Peut-être un peu plus de personnalité même. À vrai dire j'ai plus écouté celui-là.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 23:38:24
J'essayerai d'y jeter une oreille. Mais c'est justement ce vote thrashy qui me plaisait bien.

Lundi 22 Juillet 2013 - 00:47:39
Que vient foutre Angelcorpse ici?...