. Mais je tenais à donner mon point de vue, pour montrer également que j'ai mon opinion, et qu'elle est justifiée, à mon goût. | widomar dit : Oui je vais m'expliquer |
) | widomar dit : Voilà... De toute manière après ce que j'ai lu, je ne m'attends pas à ce que vous compreniez . Mais je tenais à donner mon point de vue, pour montrer également que j'ai mon opinion, et qu'elle est justifiée, à mon goût. |
| widomar dit : Oui je vais m'expliquer, cependant je ne vais pas pouvoir me baser sur l'album "Unchain de Wolves" que je n'ai jamais écouté. En ce qui concerne "Phoenix Rising", je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences avec des rythmiques qui se prolongent trop ou pas assez, qui ne s’emboitent pas forcément bien les une les autres avec des répétitions beaucoup trop fréquentes (The Last Revelation). ça manque un poil de nervosité et oui, je m'ennuie clairement. "I am the Wargod" est, pour moi, la plus réussie de l'album ! Travaillée, réfléchie, avec une montée crescendo, de bonnes variantes tant sur le plan rythmique que solo, c'est du bon travail ! "The Birth of Tragedy" est excellente aussi, plus technique sur le fond, avec des variantes plus Thrash. L'album "Defiance" on part sur quelque chose de plus puissant et agressif d'entrée de jeu avec de la double et un jeu global plus immersif (I'm Not Deceived.) Sur cet album, ça blast, c'est structuré et il y a moins cet aspect "épique" qu'on retrouve sur l'album de "Phoenix Rising" (The Eternal Glory of War). La production est plus adaptée également à cet album avec un son beaucoup plus gros, plus ouvert et moins "vide". Voilà... De toute manière après ce que j'ai lu, je ne m'attends pas à ce que vous compreniez . Mais je tenais à donner mon point de vue, pour montrer également que j'ai mon opinion, et qu'elle est justifiée, à mon goût. |
| Mr_Propre dit : citation :
Pourquoi as tu édité Ton post? haha On a du mal à assumer ses propos sur ce forum on dirait...Bref, en gros connard prétentieux qui a toujours raison, je vais prendre le temps de te répondre. Des incohérences au niveau des rythmiques sur Phoenix Rising? Elles sont en béton armé les rythmiques assénées par Deceiver sur cet album. La batterie ultra carré avec ce sont très sec et puissant donne un coté martial impitoyable. Arriver à allier avec brio un coté épique guerrier (contrairement à Defiance qui sur ce plan tombe dans la niaiserie par moment) à des passages d'une brutalité déconcertante apporte énormément et justement évite l'ennuis. L'album manque de nervosité? Faut avoir des oreilles en mousse pour dire ce genre de conneries (ou alors tu n'as pas écouté l'album en entier...). Le titre éponyme avec son riff repris du titre "Suden Combustion" de Corpse Molestation manque de puissance peut être? L’enchaînement I am The Wargod, The Eternal Glory of War et Lonewolf Winter est imparable sur tous les niveaux. D'ailleurs c'est étonnant que tu ne parles pas de Lonewolf Winter...Encore un exemple indéniable prouvant à quel point le groupe peut se montrer répétitif au niveau des rythmiques...Cet album tue de bout en bout. Que tu n'aimes pas c'est Ton droit le plus strict, mais évite de sortir des arguments totalement hors de propos qui laissent penser que tu n'as pas écouté la totalité du disque mais quelques titres sur youpute. Defiance n'est pas plus puissant, il est moins inspiré, moins épique avec du riff recyclé et un morceaux en chant clair rappelant Morrigan...Pas un mauvais album mais on est clairement en droit d'attendre plus d'un groupe de la trempe de Destroyer 666. Razor Of Occam avait fait bien mieux en 2009... Tu ne parles pas non plus du barbare Violence is the Prince of this World. D'une bestialité bluffante encore imbibé par l'aura de Bestial Warlust...Trop primaire et violent pour toi visiblement... |