Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:15:31

citation :
dark_omens dit :

citation :
Infamie dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Infamie dit :
Ne t'y trompe pas, je m'en contrefiche de Ton point de vu. Mais dire que Filosofem bouge plus que Det Som est une réelle connerie.

Ouais donc en gros t'as rien compris, mais c'est pas grave.

Ben argumente alors, connard.

C'est obligatoire les insultes?

Et puis si tu te contrefiches des avis des autres, pourquoi tu viens nous côtoyer? Pour nous faire profiter de Ton savoir incommensurable? Pour nous indiquer le chemin?

Nein. Je veux juste voir sa justif', n'est ce pas là l'intérêt du forum ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:18:15
Si tu veux connaitre sa justification, évite de dire que tu t'en branle de son avis.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:21:54
Jm'en branle de son avis par rapport au groupe. Ce qui m'intéresse c'est son avis par rapport à sa connerie.

Infamie a été averti pour ce message

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:28:51

citation :
Infamie dit : Jm'en branle de son avis par rapport au groupe. Ce qu'il m'intéresse c'est son avis par rapport à sa connerie.

ça devient plus complexe et médical. Kysaduras parait pourtant en bonne santé et il réagit de manière cohérente, bien que je déplore parfois ses goûts. Je suis étonné par rapport à cette exigence et je partage aussi l'avis que tu avais trainé sur ce site avec un autre pseudo. Tu ne serais pas amateur de reprises de merde à la guitare sèche par hasard?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:34:58

citation :
AlonewithL dit :
Tu ne serais pas amateur de reprises de merde à la guitare sèche par hasard?

RETOUR AU SUGET SVP.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 02:06:51

citation :
AlonewithL dit : Tu ne serais pas amateur de reprises de merde à la guitare sèche par hasard?

Yes mais qu'avec du boyau bien sec pour les cordes, comme Brassens.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 04:09:00
Et après on s'étonne que le forum public soit abandonné. Entre les mecs qui n'ont pas d'oreilles et qui changent d'avis en moins d'deux, et ceux qui ont une vie tellement pourrie que leur objectif c'est d'être le dernier caïd de BMIK... Gnééé.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 05:10:04
Rooo...c'est Triste, fais moi un bisou, *smack*.

Pour ne pas être HS :

Peste Noire - Peste Noire (2013)

, trop cool.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 06:58:53
Vous me pétez les couilles.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 08:42:24
Ca faisait longtemps tiens ! Burzum c'est de la merde , disque culte ou pas c'est de la daube et Vikernes c'est un gros tarlouzon qui n'a aucun talent et bouffe à tous les râteliers , rien que pour ça je lui chie dans la gueule ! (Ca va , c'était assez True ?)