Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 08:53:39
Voila alors moi aussi je me permets de poster un truc qui n'a rien à voir avec lke sujet du topic, il s'agit d'un 45t de Richard Anthony "amoureux de ma femme"
let's go

http://www.monalbum.fr/Foto-IK84A7VA.jpg

Sinon

Throne Of Katarsis : "ved graven"
http://reigninart.com/wp-content/uploads/2011/10/Throne-Of-Katarsis-Ved-Graven.jpg

Mercredi 17 Juillet 2013 - 10:57:29
Des fois j'aimerais être modo...putain de nettoyage au Napalm que je te ferais...c'est désolant de connerie ce forum de merde.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 11:19:42
Bon on a assez mis de couche de merde sur ce topic maintenant.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 11:39:58

Lüger - Kill.Worship.Die

Il passe mieux que les premières écoutes, mais je trouve toujours la voix un peu trop en avant dans le mixage.
On trouve encore sur cet album quelques "mélodie", chose qui disparaîtra complètement avec le suivant.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 12:20:38

citation :
Infamie dit :

Peste Noire - Peste Noire (2013)

, trop cool.

Pareil. Démonarque et La Bêche et l'Épée contre l'Usurier son des chefs-d’œuvre, Niquez vos Villes et La Blonde sont bien marrantes, mais l'album s'essouffle un peu en fin de course je trouve. À part ça il fait partie de mes 3 albums préférés du groupe. Un avis plus détaillé ou c'était juste pour faire chier ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:16:04
Carpathian Forest Black Shining Leather

Mon second du groupe après le super Fuck You All.
Je trouve celui ci plus crade (de faon positive) et l'album dans son ensemble possède une aura plus malsaine et moins heavy que leur dernier.
Une belle découverte après les avoir vu en live.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:27:02
Ah ben tiens je l'ai commandé la semaine passée ! On verra bien ce qu'il vaut par rapport à Fuck you all (bien que je l'ai trouvé pas trop mal, mais pas transcendent...)

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:41:40

citation :
Infestuus : Ca faisait longtemps tiens ! Burzum
c'est de la merde , disque culte ou pas c'est de la daube et Vikernes
c'est un gros tarlouzon qui n'a aucun talent et bouffe à tous les
râteliers , rien que pour ça je lui chie dans la gueule ! (Ca va ,
c'était assez True ?)

Ce n'est pas contre toi Infestuus et je ne soutiens pas du tout le point de vue ni les paroles d'Infamie, mais honnêtement, si les admins tombent dans la provoc aussi, c'est pas beaucoup plus constructif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Enslaved - Blodhemn

Je suis un gros fan des albums récent d'Enslaved, mais ce Blodhemn je le trouve vraiment démentiel, des riffs énormes, une ambiance qui prend aux tripes, et le chant clair est une tuerie.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 17:59:37
Quintessence (FRA) - Le Fléau de Ton Existence

Groupe français de Black Métal, faisant partie du très restreint "Pictavian Black Métal" (Manzer également). Une appartenance que je ne comprends pas vraiment, mais leur musique est très bonne. A la fois ronde, inspirée, variée et technique. Un album que j'aime beaucoup !

Mercredi 17 Juillet 2013 - 18:07:05

citation :
widomar dit : Quintessence (FRA) - Le Fléau de Ton Existence

Groupe français de Black Métal, faisant partie du très restreint "Pictavian Black Métal" (Manzer également). Une appartenance que je ne comprends pas vraiment,

Tout simplement parce que le groupe est poitevin. C'est un produit labellisé "nos régions ont du talent".