Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juillet 2013 - 20:51:27

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Infamie dit :
Hahaha. Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie.

Hahaha encore un fanboy effarouché. Ben oui Burzum je trouve ça mou du gland et cet album ne fait pas exception à la règle. L'ambiance est plate, elle ne parvient pas à faire décoller une seule seconde.

Après je ne nie pas ce que la musique du sieur Vikernes a apportée, mais pour moi c'est mauvais. Il n'y à la limite que Hvis Lyset TAR Oss qui est à sauver dans la disco'. Le reste c'est mauvais.

Ne t'y trompe pas, je m'en contrefiche de Ton point de vu. Mais dire que Filosofem bouge plus que Det Som est une réelle connerie.

Mardi 16 Juillet 2013 - 20:59:34
Pas faux.

C'est aussi bien bien à la mode de chier sur Bourezoum, ça doit faire bien dans les soirées en ville sans doute.
Dingue le nombre de gusses amateurs du groupe qui ont retourné leurs vestes à partir de 2004, on en est quasiment au point où tout le monde déteste aujourd'hui, c'est succulent d'observer une mode en plein essor.

Toujours abhorré perso.

Mardi 16 Juillet 2013 - 21:48:47

citation :
Infamie dit :
Ne t'y trompe pas, je m'en contrefiche de Ton point de vu. Mais dire que Filosofem bouge plus que Det Som est une réelle connerie.

Ouais donc en gros t'as rien compris, mais c'est pas grave.

@Alkaline: j'ai jamais apprécié la musique de Vikernes à l'exception de Hvis Lyset comme je l'ai dis.

Mardi 16 Juillet 2013 - 23:00:40

citation :
Infamie dit :Mais dire que Filosofem bouge plus que Det Som est une réelle connerie.

Héhé, c'est pas faux! C'est plus soutenu sur Det Som Engang VAR je trouve! salut les copains jpasse pas souvent ici jviens faire un ptit coucou:

Leviathan (States) - Tentacles of Whorror

Je connaissais pas du tout (me suis jamais trop intéressé au black us non plus) bin c'est quand même bon pour l'instant, ça alterne des passages un peu convenus et de très belles fulgurances (notamment sur les premiers titres), en milieu ça se tasse un peu, voyons la fin d'album!
Des albums du groupe à me conseiller ou du black us?

Mardi 16 Juillet 2013 - 23:00:47
C'est pas que ça fait bien de chier sur Burzum..... ça fait presque 20 ans que ça vanne sur ce groupe y compris de la part de fans du Mayhem de la grande époque.
Et nier ça c'est avoir été chriogenisé pendant 20 ans.
Après moi j'y connais rien à Bourezoume, le peu que n'en ai écouté m'a endormi...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 00:16:55

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Infamie dit :

Ben argumente alors, connard.

Infamie a été averti pour ce message

Mercredi 17 Juillet 2013 - 00:28:31
Perso Det Som Engang VAR est mon préféré avec l'éponyme, Hvis Lyset TAR Os je le mets un cran en-dessous. Dans tous les cas, ça reste des classiques, qu'on aime ou non.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 00:39:09

citation :
Infamie dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Infamie dit :

Ben argumente alors, connard.

C'est obligatoire les insultes?

Et puis si tu te contrefiches des avis des autres, pourquoi tu viens nous côtoyer? Pour nous faire profiter de Ton savoir incommensurable? Pour nous indiquer le chemin?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:07:38

citation :
Clement dit : Perso Det Som Engang VAR est mon préféré avec l'éponyme, Hvis Lyset TAR Os je le mets un cran en-dessous. Dans tous les cas, ça reste des classiques, qu'on aime ou non.

Voilà, moi ça me fait toujours autant chier, mais je comprends l'importance de ces oeuvres dans la scène Black Metal.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 01:10:08
Corée du Nord...

Ça serait un ancien membre qui s'est fait virer que ça ne m'étonnerait pas du tout.

Je pense qu'il serait beaucoup moins vindicatif si il était pas caché derrière son écran, même si je peux me tromper.

Et si il veut rester sur Som, il vaut mieux qu'il arrête ses conneries, parce que ça fait déjà plusieurs fois.