Un album bien agréable, l'ambiance générale me plait bien et les titres Aura Silvae et Ave Danuvi sont splendides...
Du coup faudra que je me penche sur les précédents albums du groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Nekrophiliak dit : @ Stupids : c'est pas Svart Crown, c'est Svartsyn.
ouai, thanx, c'est parce que j'étais en train de lire les chroniques des derniers Svartsyn et Svart Crown
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Ce n'est pas la première écoute du skeud mais j'ai l'impression de le découvrir à chaque fois. J'adore cet album, tout ce qu'il dégage me fait frissonner, aussi bien les passages plus "brutes" que ceux légèrement plus "doux", le chant clair qui intervient dans la 1ère chanson, et ce chant black incarné et rempli d'émotion... Enorme coup de coeur pour la 1ère piste, "Vid I", avec ses choeurs épiques, elle est d'une intensité à couper le souffle. Il me faut maintenant me pencher sur le reste de la disco du groupe ...
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Infamie dit : Hahaha. Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie.
Hahaha encore un fanboy effarouché. Ben oui Burzum je trouve ça mou du gland et cet album ne fait pas exception à la règle. L'ambiance est plate, elle ne parvient pas à faire décoller une seule seconde.
Après je ne nie pas ce que la musique du sieur Vikernes a apportée, mais pour moi c'est mauvais. Il n'y à la limite que Hvis Lyset TAR Oss qui est à sauver dans la disco'. Le reste c'est mauvais.
Vous êtes mauvais, écoutez les deux derniers de 2010 et 2011, ce sont des albums de violence brute ! Transcendant au possible et en aucun cas mous (j'ai suffisamment insisté ?).