Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Décembre 2014 - 15:53:06

Pour aujourd'hui un peu de calme avec Marillion " Seasons End " édition limité!
Un gros pavé pour passer l'après-midi tranquille !

Vendredi 26 Décembre 2014 - 15:59:08

Nightingale - Retribution

Si vous aviez l'intention de vous l'offrir....oubliez
Si on vous l'as offert...domage

Inodoer, incolore et sans saveur...incipide, sans interet, nul, à chier, pathétique, le niveau zéro du Prog, du Rock et de la musique en général, dés la troisième chanson, l'ennui vous gagne, puis la déprime, pour finir par des envies de meutre et d'éradication du genre humain, on finit par avoir de l'indulgence pour la voix, oui, elle est jolie... et pi nan, elle est chiante au bout de 4 titre.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:20:10

C'est étrange c'est le point de vue inverse de celui d'Hellsheimer ... Je serais curieux de lire une chronique négative de cet album, dressedtokill.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:35:11

Non mais, sur le prog, je suis très chiant et exigent
Tout se résume dans le nom du genre, si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ou si ce n'est pas un minimum créatif, même si c'est très bien fait, je flingue....

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:47:14

citation :
dressedtokill dit :
Tout se résume dans le nom du genre, si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ou si ce n'est pas un minimum créatif, même si c'est très bien fait, je flingue....

Tu dois pas écouter grand chose de nouveau tous les ans alors...

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:52:20

Si, mais dans des trucs avec "Core" dedans
Ou des trucs pas trop..."prétencieux"
Je suis plus Threshold que DT

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:54:11

Y'a quoi comme Core dans le Prog? Je suis assez curieux...

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:56:27

citation :
dressedtokill dit :

Et donc tu ne feras pas de chronique ?

@Hells : Le mathcore, et son côté djent peut rentrer dans le prog.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 16:58:40

citation :
LeLoupArctique dit :
@Hells : Le mathcore, et son côté djent peut rentrer dans le prog.

Sauf que le Prog, ça laisse une part à l'improvisation et que le Mathcore, si ça porte bien son nom, c'est plutôt ultra carré, sans un poil de cul qui dépasse.

Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:03:20

C'est pas faux, mais je retrouve parfois dans ce qu'on appelle mathcore des parties moins carrées. Et dans le prog l'improvisation c'est malheureusement de plus en plus rare.