pielafo dit :
Vanden Plas: Chronicles Of The Immortals: Neverworld Part 2 Tres franchement, il est très bon ce second volet. Il est mieux je pense que le premier car il semble déjà plus varié, plus progressif, et surtout beaucoup plus symphonique. Et surtout, moins linéaire mais toujours aussi homogène. Je n'ai rien noté qui soit a jeter sur ce disque qui est semble t'il très riche et très travaillé. Je mentionne surtout le collossal Blood Of Eden qui du haut de ses 13 minutes est hyyyyyyyyyyyyper touchant. Ce morceau en particulier est vraiment fabuleux! Il va me falloir de multiples écoutes pour en découvrir toutes les subtilités de ce très bel album. |
pielafo dit :
Vanden Plas: Chronicles Of The Immortals: Neverworld Part 2 Très franchement, il est très bon ce second volet. Il est mieux je pense que le premier car il semble déjà plus varié, plus progressif, et surtout beaucoup plus symphonique. Et surtout, moins linéaire mais toujours aussi homogène. Je n'ai rien noté qui soit a jeter sur ce disque qui est semble t'il très riche et très travaillé. Je mentionne surtout le collossal Blood Of Eden qui du haut de ses 13 minutes est hyyyyyyyyyyyyper touchant. Ce morceau en particulier est vraiment fabuleux! Il va me falloir de multiples écoutes pour en découvrir toutes les subtilités de ce très bel album. |