AmonAbbath dit : Vanden Plas - Chronicles of the Immortals ~ Netherworld II Le premier était tout en finesse, et après deux écoutes je dirais que celui-ci est à la fois plus fin encore et plus varié. Sachant que pour moi le premier est déjà un très bon album (sans plus ceci dit, ce qui est déjà fort bien), on comprend aisément que celui-ci le surpasse à mes yeux. Du travail d'orfèvre, et du prog' pas chiant, rendez-vous compte ! Mention spéciale à "Vision 16teen Diabolica Comedia" à l'heure actuelle, un grand moment. |
AmonAbbath dit : Vanden Plas - Chronicles of the Immortals ~ Netherworld II Du travail d'orfèvre, et du prog' pas chiant, rendez-vous compte ! |
| Eternalis dit :
citation :
Et bien tu vois, je l'ai tenté mais je n'accroche définitivement pas...je trouve encore ça banal. Vanden Plas depuis quelques années, j'ai la sensation d'écouter constamment la même chose et j'ai un problème avec la voix que je trouve uniquement technique mais qui ne me transmet pas grand chose... Et perso, je me fais justement chier
|
| Eternalis dit : Et bien tu vois, je l'ai tenté mais je n'accroche définitivement pas...je trouve encore ça banal. Vanden Plas depuis quelques années, j'ai la sensation d'écouter constamment la même chose |
| et j'ai un problème avec la voix que je trouve uniquement technique mais qui ne me transmet pas grand chose... |
| frozenheart dit : Non je ne vois pas ![]() ![]() |