pielafo dit : Beyond Twilight: For The Love Of Art And The Making Il faut dire que trouver cet album en dur sans passer par la case internet relève de l'exploit a mon sens. |
pielafo dit : Beyond Twilight: For The Love Of Art And The Making Je n'ai jamais pu écouter cet album comme Zierler le voulait. A savoir, mettre le lecteur en Random pour écouter toutes les pièces de ce "puzzle" musical. Ça doit être inoubliable comme expérience mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Il faut dire que trouver cet album en dur sans passer par la case internet relève de l'exploit a mon sens. Le Seul des BT qui est facile a trouver c'est Section X. Les autres sont absolument introuvables a part en fest peut être et encore. |
(je pleure car je l'ai acheté bien plus cher).
).
| Eternalis dit :
A dans 1h12 si je suis encore en vie
|
| pielafo dit :
Je veux l'écouter moi ![]()
|
| LeLoupArctique dit : citation :
Il est 11h30, qu'est-ce qu'on fait ? On appelle les secours ? |
| pielafo dit : Et les solos de Per Nilsson font tres Scar Symmetry quand meme. On se croirait sur The Singularity ou sur Holographic Universe par moments. C'est une tres bonne chose |
| Eternalis dit :
citation :
J'ai pensé pareil sur certains passages où on pourrait presque imaginer un Blast à la SS arriver juste après. Tous les soli ne sont pas ainsi mais certains sont très typés. Et sur A new Beginning, c'est vraiment le pont que je trouve exceptionnel...Kelly est vraiment très impressionnant tant il module sa voix et utilise tout son Spectre vocal. |