Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2015 - 22:54:44

C'est mieux...

Mardi 13 Octobre 2015 - 23:07:12

Je viens de le recevoir aussi. Le groupe d'ouverture de Leprous avec le guitariste qui est leur gratteux session et le batteur de Leprous justement...
Il va falloir que je vois ce que ça donne en studio

Mercredi 14 Octobre 2015 - 00:48:59

citation :
pielafo dit :
J'aime bien la bassiste moi

Oh bah ça j'avais compris

Oui c'était une excellente surprise Rendezvous Point, même si je trouve le nom de groupe tout pourri

Mercredi 14 Octobre 2015 - 08:02:56

C'est parce que t'es français ça.
Mettre du français en anglais, ça fait classe.

Demande à un anglophone ce qu'il pense de tous les noms de groupes en anglais (groupes de France et d'ailleurs)

Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:28:03

Ben moi j'ai pas trouvé ça génial Rendezvouspoint, pas mal branlé mais assez classique dans un style vu et revu, mais ce n'est que mon impression sur leurs trente petites minutes de concert... Après c'est vrai que le batteur était monstrueux (mais ça on le savait), tellement par rapport aux autres qu'il les effaçait un peu par moments... En tant que batteur j'ai l'habitude de surtout regarder les batteurs pendant les concerts, mais là j'étais clairement pas le Seul (bon certains devaient regarder la bassiste, forcément ). Enfin bref, sympa mais sans plus, tout comme le premier groupe d'ailleurs, qui n'avait rien à faire là tant le style était différent et infiniment pour bourrin que Rendezvouspoint et Leprous. Par contre Leprous, là c'était monstrueux, un superbe concert, avec quasiment toutes les chansons que je voulais entendre, donc j'était ravis. Et ce chanteur...

Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:09:30

Le concept évoque pas la souffrance ou le sadomasochisme mais le clonage de l'homme et des connaissances (insérer les connaissances d'un cerveau dans un autre...mais aussi une partie de l'esprit et ainsi dédoubler la personnalité). Il parle ensuite de la schizophrénie de se trouver en plusieurs personnes...en soi et son clone donc.
Et il va même plus loin à la fin puisqu'il entre dans la tête de sa femme et séduit son propre clone

Et oui, il n'est pas Seul dans sa tête, surtout quand on connait les conditions d'écriture de l'album.

Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:19:53

C'est l'histoire de la cabane dans les bois ?

Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:59:35

"bon pour les étudiants", ça veut dire quoi ça, qu'il est pas cher ?

Mercredi 14 Octobre 2015 - 23:19:53

Donc tu es étudiant dans un truc en rapport avec le son.
C'est bien de préciser aussi, on connait pas les détails de la vie de tout le monde (et honnêtement la plupart du temps tout le monde s'en fout ).

Mercredi 14 Octobre 2015 - 23:46:48

Ouais, mais là ça aurait aidé à comprendre en précisant juste un peu.

Enfin bref.