! Un excellent album de Power prog avec des tendances symphoniques et même FM. Bon, par contre pour retenir le nom en entier ça va être autre chose!
Sonadenn dit :
Boguslaw Balcerak's Crylord - Gates of Valhala (2014) Ma trouvaille de la journée ! Un excellent album de Power prog avec des tendances symphoniques et même FM. Bon, par contre pour retenir le nom en entier ça va être autre chose!
|
| LeLoupArctique dit :
Tiens, y'a-t-il des gens pour m'aider dans ce petit jeu ? Il suffit juste de trouver toutes les références au prog, mais il m'en manque quelques unes ...
Image plein format ici : http://www.progarchives.com/wallpapers/PACollage2.jpg Pour l'instant j'ai (ne lisez pas si vous voulez trouver par vous-même) : - Magma (haut gauche) - Gong (la pyramide en haut, et la théière je suis pas sûr) - Supertramp (Crime of the Century) - Les squelettes rouges de Tool. - le gars à gauche c'est Aqualung de Jethro Tull - juste à sa droite c'est Ocean de Eloy. - sur le champignon du dessous il y a le gentil géant (Gentle Giant) - et à sa droite Foxtrot de Genesis - les déménageurs de tableau, c'est Rush, avec Moving Pictures - sur le tableau du milieu, c'est Emerson, Lake and Palmer (Trilogy) - juste au-dessus la planète c'est Fragile de Yes - et encore au-dessus je me demande si c'est pas la chouette de Fly By Night de Rush. - la vache c'est Pink Floyd (Atom Heart Mother) - vers le fond il y a le tatou de Tarkus (ELP) - la nana avec le maillet c'est Genesis et son Nursery Crime - derrière elle, c'est les deux gus du Wish You Were Here des Floyd - et à sa droite la fillette de Dream Theater(Images &Words) - tant qu'on y est, la nana dont on voit la culotte, c'est Rush(Permanent Waves) - Au centre : le soleil chelou c'est Lizard de King Crimson - le fantôme derrière la porte c'est Voyage of the Acolyte de Steve Hackett - l'autre fantôme devant son miroir c'est V de Symphony X. - juste à côté Dark Side des Floyd encore - Van Der Graaf Generator c'est la fougère marron - Puis à droite, les tuyaux de Mike Oldfield (Tubular Bells) - et en haut à droite le King Crimson. Si vous voulez m'aider pour la suite
|