| pielafo dit : C'est pour ça aussi que le dernier Haken m'a également bien déçu. |
| AmonAbbath dit :
citation :
Haken, je les ai trouvés intéressants dès le début, mais... Un chanteur à part, des sonorités intéressantes... Mais les compos ne m'emmenaient pas bien loin. Trop long, trop fouillis, trop fourre-tout (du doom dans un morceau qui n'en appelait pas, non franchement...). "The Mountain" est le Seul que j'écoute en entier. Qu'entends-je ? Des huées ? Des cris ? Poursuivez, je bande !
|
| AlonewithL dit : Haken n'était pas du tout original à l'origine. Ce qu'ils ont fait avec "The Moutain" ne l'est pas davantage, juste un peu trop destructuré à mon goût. Je comprends tout à fait que ça puisse en enchanter certains par contre. |
pielafo dit :
Yes: The Ladder L'un des meilleurs Yes pour moi. Tout est inspiré. On a pas un mal de crane de ouf a la fin, c'est juste assez pop et assez prog. Ils n'en font pas des tonnes et ça rend l'album très agréable a écouter. Et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Homeworld est un des plus grands morceaux de Yes. Le refrain est magnifique, la mélodie est entraînante, et le finish est vraiment sublime. J'adore ce morceau en particulier! Je préfere quand meme Drama et Fragile mais on passe une super moment avec cet album. |