| pielafo dit : Je n'ai jamais écouté Catch 33. Mais Messhugah est tout sauf accessible. Et faire plus complexe que Chaosphere? J'ai vraiment du mal a imaginer mais je vais l'écouter celui la. A vrai dire de Messhugah je ne connais que Destroy Erase Improve, Chaosphere et Koloss. Ah et aussi le morceau Rational Gaze grace a Leonardo Dicaprio ![]() (IIIIII LIIIIKE JUICE![]() ) |
Arthron dit : Klone - Here Comes the Sun ![]() |
)
| Eternalis dit :
Excellent concert à Poitiers pour la 1er de la tournée de Here Comes the Sun. Ils ont joué Immersion, The Drifter, Gone up In Flames et Nebulous du petit dernier et ça sonne très bien, soft, beau et planant. Ca contrebalance bien avec les Rocket Smoke, Rain bird ou Immaculate Desire. Et toujours "Army of Me" de Björk pour finir qui détruit tout
J'ai pris mon pied (4e fois que je les vois...mais je les connais perso donc je vais les voir dès qu'ils sont dans le coin )
|
| Arthron dit :
Ah ça doit être super en concert, cette atmosphère qu'il doit y avoir sur un titre comme Nebulous... Je me suis rendu compte qu'ils sont passés à Paris il y a quelques jours. Loupé. |
C'était vraiment bien, et la seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté l'album après c'est que j'avais plus d'argent
| LeLoupArctique dit :
citation :
Effectivement, tu as loupé quelque chose C'était vraiment bien, et la seule raison pour laquelle je n'ai pas acheté l'album après c'est que j'avais plus d'argent
|