Et puis ce que j'aime chez eux c'est qu'ils donnent leur chance à des groupes qui de toute façon ne vendront pas beaucoup d'albums (genre Thought Chamber, Karmakanic, Demians ...). Ils ont brillamment repris la flamme allumée par Magna Carta il y a une vingtaine d'année, dont le but était de redonner au prog ses lettres d'or, que ce soit du rock ou du metal.
|
LeLoupArctique dit : Oui c'est sûr ils ont un beau catalogue Et puis ce que j'aime chez eux c'est qu'ils donnent leur chance à des groupes qui de toute façon ne vendront pas beaucoup d'albums (genre Thought Chamber, Karmakanic, Demians ...). Ils ont brillamment repris la flamme allumée par Magna Carta il y a une vingtaine d'année, dont le but était de redonner au prog ses lettres d'or, que ce soit du rock ou du metal Sonadenn dit : En ce moment: Circus Maximus: Nine Bel album découvert grâce à la chronique de Frozenheart, merci!
|
| frozenheart dit : Il y a tellement de groupes à découvrir dans le genre que Ton compte en banque vas en souffrir |
Ca y'est il est mort! Je l'ai achevé, il souffrait trop!
| Saturnine dit : Les morceaux d'Invisible Touch prennent une nouvelle ampleur en live. |
| pielafo dit : Tiens Sonnadenn écoute ce groupe la! tu va adorer! Et je recommande l'écoute pour tout le monde vu que c'est tout nouveau! |