Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2015 - 23:24:01

Plini c'est une "grosse star" sur le WEB, faudrait que je me penche dessus un jour. C'est vers quel style, ça ressemble à quoi de connu ?

@ Crameur de Sorcières : Si tu es rentré dans l'univers du groupe il ne te reste plus qu'à te jeter sur Selling England, tu ne le regretteras pas !

Jeudi 19 Mars 2015 - 08:35:13

Genesis vous pouvez y aller jusqu'a Wind and Wuthering.

Jeudi 19 Mars 2015 - 09:26:17

D'ailleurs pour moi Wind and Wuthering c'est presque le meilleur de Genesis, et totalement sous-estimé ...
La voix de Phil Collins est incroyable.

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:15:56

C'est aussi un peu mon avis

Jeudi 19 Mars 2015 - 18:25:10

Je l'ai aussi, trouvé à 2€ dans une brocante, mais jamais écouté.
Du coup je suis plutôt curieux.

Jeudi 19 Mars 2015 - 18:52:12

Je vais les faire dans l'ordre, prochaine étape Foxtrot et Selling England...

Vendredi 20 Mars 2015 - 00:08:40

Je ne peux que plussoyer ... Le suivant aussi vaut le détour (rien que pour Pilot ...). Depuis le temps que je veux les chroniquer ceux-là il faudrait que je m'y mette un jour.

Vendredi 20 Mars 2015 - 00:18:40

Il y a vraiment des bons morceaux sur ce Dead Reckoning. Ce One Dgree Down final, qu'est-ce qu'il est bon ! La reprise de Muse "Supermassive Black Hole" je la trouve réussie, c'était pas évident à faire, et curieusement elle est pas très éloignée de l'originale.

Vendredi 20 Mars 2015 - 00:32:00

Pas de problème, c'est comme tu veux, mais tu me voleras pas celle de Dead Reckoning

Chroniquer c'est le bien.

EDIT : Oh ça sonne bien cette phrase ! Je vais me la mettre en signature, en attendant de terminer la construction du site.

Vendredi 20 Mars 2015 - 00:51:46

Pour Critical Mass c'est déjà fait, et la chronique est pas mal. Par contre Hypothetical n'a rien ... il va aussi falloir y remédier !