"Cans and Brahms" ou même si il est plutôt bien exécuté, "We Have Heaven" qui je trouve n'apportent pas grand chose à l'album. Mais bon le reste c'est que du bonheur, "Long Distance Runaround" (avec l'enchainement The Fish), "Roundabout" et "Heart of the Sunrise" dans mon trio des meilleurs titre.
), mais c'est vrai que c'est un très bon album. Je reviendrai sûrement dans quelques temps poster un avis plus détailler, mais c'est vrai que ça aurait été une erreur de le laisser comme ça sans l'avoir réellement approfondi...
| Eternalis dit : M'ouais...J'aime de moins en moins ce que fait Wilson. Ni le son, ni les compos et encore moins les ambiances qui abandonnent complètement les recherches expérimentales et créatives dont il avait le secret. |
. Le meilleur morceau, pour moi, c'est le 5e, et c'est sûrement celui qui se rapproche de sa période actuelle. | Eternalis dit :
Je n'ai pas encore écouté Hand.Cannot.Erase Je n'ai donc pas encore d'avis définitif mais pour le moment, pas convaincu du tout... |
) | pielafo dit : Pour Ancestral je trouve quand même la seconde moitié du morceau assez chiante. |
| LeLoupArctique dit :
A propos d'Enslaved, j'ai écouté celui que tu m'avais tant vanté, Below the Light, et j'avoue m'être un peu fait ch***. Faudrait que je le réécoute, mais pour l'instant j'y ai rien trouvé d'intéressant pour moi. |