Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:45:20

Là, tu vas me vexer ! Pour moi Crimson Glory sans Midnight au chant ça n'est plus Crimson Glory!
À la rigueur quand ils ont embauché Todd La Torre l'actuel Chanteur de Queensryche ça passe assez bien, mais cet album non!!!!

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:48:52

Je comprends mieux pourquoi il était dans le bac des occasions celui-là ...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:59:51

C'est comme les voitures d'occase que tu trouves au bon coin, tu ne sais jamais si c'est une affaire !
Par contre si tu trouves le "Transcendence" ou le premier album alors là n'hésite pas achète les !

Mardi 24 Fevrier 2015 - 21:18:14

Mouais. Pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout ce Astronomica. Pour la peine je me passe le dernier Septicflesh à plein volume, mais ça devient HS.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 04:30:17

citation :
LeLoupArctique dit :
Mouais. Pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout ce Astronomica. Pour la peine je me passe le dernier Septicflesh à plein volume, mais ça devient HS.

Astronomica est pourri.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 14:06:41

https://soundcloud.com/steven-wilson/first-regret-3-years-older

miam... vivement que je le reçoive

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 15:25:46

While Heaven Wept - Suspended At Aphelion (2014)

Witherscape - The New Tomorrow [EP] (2014)

excellente reprise de Warrior

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 21:19:57

Je sais pas si t'as vu le clip de Perfect life :
https://www.youtube.com/watch?v=gOU_zWdhAoE

J'ai eu un peu peur à la première écoute mais entre deux "pavés" il peut bien passé, et First Regret / 3 years Older est en effet énorme Je verrai pour le reste la semaine prochaine quand je recevrai le digipack

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 09:05:40

citation :
pielafo dit :
Je pense qu'en contexte de l'album ce morceau passera très bien. La narration est peut être un peu longue et je n'aime pas trop le clip. On dirai que les filles du clip de Dreaming Light d'Anathema ont grandi. C'est pas trop mon truc. Il en va de même pour le morceau éponyme qui est cool mais sans plus. Par contre le grand Steven Wilson est en grande forme sur 3 Years Older! Peut etre que c'est son plus beau morceau depuis Anesthetize sur Fear Of A Blank Planet!

C'est un album concept, donc faut considérer le tout dans un certain contexte.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 10:43:02

Hâte d'écouter ce nouvel album aussi ! Le titre 3 Years Older est vraiment excellent !