Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> The Progressive Equation (Ecoutes Prog 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 00:01:45

Nan nan on a le droit au prog rock ici aussi, t'inquiète. Au pire il y a un site pas mal avec un forum, qui parle de rock et où tu peux poster ça ... ça s'appelle Spirit-of-Rock ;-)

Tu as bien fait de persévérer avec Genesis, il y a vraiment du bon durant la première période du groupe. Si tu as apprécié Nursery Cryme jette-toi sur Selling England, c'est un must have et un must listen.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 00:05:03

Justement j'ai cherché un topic qui parle des écoutes prog sur SoR mais j'ai rien trouvé

Dimanche 25 Janvier 2015 - 00:06:55

http://www.spirit-of-rock.com/forum/lire_topic-sujet-Playlist_Prog*Psyche_(1)-id-9973-l-fr.html

Dimanche 25 Janvier 2015 - 00:09:05

Ah, je pensais que c'était juste pour poster un morceau, comme le Juke Box quoi, merci

Dimanche 25 Janvier 2015 - 00:18:01

Vu la fréquentation de SoR, c'est le topic des écoutes et juke-box à la fois.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 12:25:37

Frost - Milliontown

Ecouté récemment! Du Métal Progressif ... Oui, mais avec pas mal de touches Néo Prog à mettre entre Pendragon et Marillion !

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:09:15

Leprous, je l'ai ça, faut que j'essaie de rerentrer dedans, pas évident, tout ça, mais je crois que ça en vaut la peine.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 16:49:13

Devin Townsend - Ocean Machine

Première fois que j'écoute un album du canadien. J'aimerais aller le voir en concert en mars à Paris, donc je commence déjà à réviser, surtout qu'il a fait un petit paquet d'albums ...

Mercredi 28 Janvier 2015 - 17:34:34

Tu peux y aller LeLouArctique celui-là est tout bonnement excellent ! Le premier de sa longue est riche carrière solo !
Tu comptes t'attaquer auquel albums après ?

Infinity est plus difficile d'accès, mais tout aussi intéressant "Bad Evil,War,Ants et Colonial boy " font partie de mes préférés de l'album !

Mercredi 28 Janvier 2015 - 17:43:40

Loup ! Avec un P

Je compte tout simplement les faire dans l'ordre