| krakoukass56 dit : citation :
Juke-box Prog pages 7 et 8. Sinon l'album de 2013 est excellent, et V jouit d'une réputation sans failles. |
| TheReverend13 dit :
Sinon, petite écoute de la matinée pour démarrer la journée calmement :
Wolverine - Communication LOST (2011) Bon album, assez introspectif, plutôt le genre de truc à ressortir de temps en temps pour se poser tranquillement. |
| pielafo dit :
C'est pas commun un groupe d'Inde. Faudrai que je me mette a écouter la scene prog de ces pays exotiques, je suis sur qu'on peut y trouver des merveilles! |
| pielafo dit :
John Petrucci: Suspended Animation L'album solo du dieu de la guitare. Quel musicien exceptionnel ce John. Un virtuose hors pair. Tous les morceaux sont beaux a en crever! On passe un tres tres grand moment a l'écoute de ce disque. Si vous aimez la bonne guitare écoutez moi ce chef d'oeuvre! |
| pielafo dit :
Spock's Beard: V Tout le prog que j'adore. Je ne connaissais pas le groupe de Neal Morse (je ne connais que Transatlantic et Flying Colors) et franchement ce mec a un talent pour la composition exceptionnel! Le premier morceau est franchement incroyable! Un perle de progressif |
| Eternalis dit : Immortal c'est Barlow au chant donc ça envoie beaucoup plus. Gros riffs et prouesses vocales au rendez-vous mais c'est finalement moins personnel je trouve...tout est bien fait mais il manque le truc qui fait que tu y retournes et que tu retiens vraiment quelque chose...Legend reste mon préféré. |