| LeLoupArctique dit :
Ted Leonard est aussi le chanteur de l'excellent groupe Thought Chamber ! Très bon ce Psykerion :
|
| Hellsheimer dit : Pas fan de Caravan. |
| TheReverend13 dit : Jamais écouté Spock's Beard, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour... C'est dans quel style globalement ? |
| krakoukass56 dit : citation :
Si tu connais pas déjà, fais-toi un cognac et envoie-toi Nine Feet Underground. |
| Hellsheimer dit : Caravan, ou l'un des très très rare groupe ou je me suis débarrassé d'un vinyle... |
. En comparaison de Octavarium (que je trouve, aujourd'hui, l'un des meilleurs alors que je l'ai longtemps décrié...rien que pour le titre éponyme qui est dantesque, et le reste du disque en général), de Train of Thought qui se veut beaucoup plus sombre et direct (même si je connais les reproches habituels sur les emprunts ici et là) et surtout du cultissime Images and Words, ces deux disques ne tournent presque jamais chez moi.
) :
| Hellsheimer dit : Le Best Of Live, il y a à peu près 30 ans... Je viens quand même de réécouter un live sur le net et je pense que je vais me pencher dessus tellement ça ressemble au Kansas de la première période. |