Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:08:27

Metallica - Kill 'Em All

Ce truc me donne une de ces pêches... C'était quelque chose à l'époque, Hetfield...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:24:56

citation :
JimiH dit : Après, est-ce que ça changera fondamentalement mon écoute de l'album je ne pense pas, si toutefois la copie est bien faite de A à Z, après sur le principe c'est moyen c'est vrai...

J'ai eu le tour avec mon Urm the mad  que je pensais naïvement avoir trouvé en neuf, bon déjà sur le principe ça m'emmerde vraiment d'avoir un bootleg.

Ensuite à titre d'informations pour les écoutes le CD à déjà sauté plusieurs fois sur ma chaine..pas tout le temps, en fait il saute toute les trois/quatre écoutes...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 14:52:37

citation :
VENOM59 dit :

citation :
JimiH dit : Après, est-ce que ça changera fondamentalement mon écoute de l'album je ne pense pas, si toutefois la copie est bien faite de A à Z, après sur le principe c'est moyen c'est vrai...

J'ai eu le tour avec mon Urm the mad  que je pensais naïvement avoir trouvé en neuf, bon déjà sur le principe ça m'emmerde vraiment d'avoir un bootleg.

Ensuite à titre d'informations pour les écoutes le CD à déjà sauté plusieurs fois sur ma chaine..pas tout le temps, en fait il saute toute les trois/quatre écoutes...

J'ai changé un peu d'avis depuis ce commentaire, puisque j'ai reçu hier soir un bootleg de qualité moyenne de "Raging Steel" de Deathrow, déjà t'as pas de livret, donc rien que ça déjà tu regrettes et tu renifles la bonne vieille arnaque, et niveau visuel c'est naze, je me serais gravé le CD en imprimant la cover faciale et celle à l'arrière, c'était pareil ! Bon là y'a bien le nom du groupe et tout gravé sur le CD, la qualité là encore est très moyenne, ça fait très artisanal, du fait maison, impressions moyennes, et comme tu Dis si ça se trouve dans quelques écoutes il commencera déjà à déconner, ça m'énerve les vendeurs sans scrupules qui ne spécifient même pas que c'est une version non officielle, bon c'est la première fois que ça m'arrive, mais je crains de recevoir aussi une version de ce style d'un Living Death, du coup je vais demander systématiquement des renseignements sur le pressage désormais...

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 16:25:46

Vortex - Thrash is Alive

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 17:11:37

Hypnosia - Horror Infernal

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 18:39:19
Ah là là terrible ce Hypnosia, on peut pas dire qu'il soit surestimé ce groupe, qu'en penses-tu Infestus ?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 18:42:17

Voivod target Earth

agréablement surpris, l'esprit de piggy plane toujours. Voivod revient en grande forme à mon goùt. Je m'étais éloigné avec les dernier albums.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:13:48

citation :
JimiH dit : Ah là là terrible ce Hypnosia, on peut pas dire qu'il soit surestimé ce groupe, qu'en penses-tu Infestus ?

C'est sous estimé de chez sous estimé Hypnosia . dans le genre y'a pas beaucoup mieux , qu'en penses-tu Jimi ? 0

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 19:39:19
Slayer - Christ Illusion

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 21:09:21

citation :
infestuus dit :

citation :
JimiH dit : Ah là là terrible ce Hypnosia, on peut pas dire qu'il soit surestimé ce groupe, qu'en penses-tu Infestus ?

C'est sous estimé de chez sous estimé Hypnosia . dans le genre y'a pas beaucoup mieux , qu'en penses-tu Jimi ? 0

J'en pense que du bien !