Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:06:55

citation :
JimiH dit :

citation :
VENOM59 dit :

citation :
JimiH dit : Après, est-ce que ça changera fondamentalement mon écoute de l'album je ne pense pas, si toutefois la copie est bien faite de A à Z, après sur le principe c'est moyen c'est vrai...

J'ai eu le tour avec mon Urm the mad  que je pensais naïvement avoir trouvé en neuf, bon déjà sur le principe ça m'emmerde vraiment d'avoir un bootleg.

Ensuite à titre d'informations pour les écoutes le CD à déjà sauté plusieurs fois sur ma chaine..pas tout le temps, en fait il saute toute les trois/quatre écoutes...

J'ai changé un peu d'avis depuis ce commentaire, puisque j'ai reçu hier soir un bootleg de qualité moyenne de "Raging Steel" de Deathrow, déjà t'as pas de livret, donc rien que ça déjà tu regrettes et tu renifles la bonne vieille arnaque, et niveau visuel c'est naze, je me serais gravé le CD en imprimant la cover faciale et celle à l'arrière, c'était pareil ! Bon là y'a bien le nom du groupe et tout gravé sur le CD, la qualité là encore est très moyenne, ça fait très artisanal, du fait maison, impressions moyennes, et comme tu Dis si ça se trouve dans quelques écoutes il commencera déjà à déconner, ça m'énerve les vendeurs sans scrupules qui ne spécifient même pas que c'est une version non officielle, bon c'est la première fois que ça m'arrive, mais je crains de recevoir aussi une version de ce style d'un Living Death, du coup je vais demander systématiquement des renseignements sur le pressage désormais...

Tu peux pas le noter et mettre une note de merde et le commentaire qui va avec?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:09:04
Tu l'a acheté ou ce Deathrow Stéphane?
Si c'est sur Amazon, se serait pas cult metal?

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:21:37

citation :
JimiH dit : bon c'est la première fois que ça m'arrive, mais je crains de recevoir aussi une version de ce style d'un Living Death, du coup je vais demander systématiquement des renseignements sur le pressage désormais...

C'esrt d'ailleurs Fabien qui m'a appris que j'avais reçu un bootleg, je ne connaissais même pas le terme....

Demander des renseignements oui mais ils peuvent mentir..
C'est hasardeux parfois, comme là par exemple comment savoir si ce n'est pas un bootleg ??

http://www.cdandlp.com/artist/0-0-0/1/1/unseen-terror.html

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:30:05
Blind Illusion - The sane asylum (1988)

Thrash/heavy à tendance technique.
Certains morceaux sortent du lot comme "Death noise" et ses nombreaux breaks ou le speed "Smash the chrystal" et sa basse slappée.
C'est pas l'album du siècle mais ça se laisse écouter.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:31:52
J'ai réussi à l'avoir en vinyle avec du mal celui ci et je trouve très bon.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:35:54
Mouaich.

Pourtant j'aime bien le trip techno/thrash mais là j'ai du mal à accrocher totalement.

Sais pas ... je deviens vieux et con peut être 0  !!

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:41:04
Tu verras, on s'y fait

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:46:18
A Blind Illusion ou au fait d'être vieux et con ? 0

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:48:26
La deuxième proposition

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 22:54:07
@Hell's, Karni, Venom59 :
C'est sur ebay, vendeur cdwasteland, à jeter à la poubelle ce vendeur donc ! Dommage, il avait du Living Death en stock ce con !!!
 Ca ressemble effectivement à une histoire entendue sur Cult Metal de Amazon mais non c'est pas lui (à moins que ça soit la même personne derrière ces pseudos ebay et Amazon ?).
Déjà, je lui ai pourri la gueule par mail, en exigeant qu'il me rembourse l'article ainsi que les frais d'expédition aller+retour, s'il ne daigne pas répondre ou que je vois qu'il est de mauvaise fois, effectivement ça sera note négative avec un commentaire salé ! Je vois aussi qu'on peut essayer de régler le litige via paypal, mais bon si le gars est de mauvaise foi je vois pas ce que ça pourra faire de plus... mais je lâcherais rien je vais tout faire pour qu'il retire sa b*** de mon c** (auto-censure), c'est la première fois que je me fais enc**** et j'aime pas ça !!!!!!!!!