Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 09:33:09
 Violator - Chemical Assault

Rien d'exceptionnel mais ça reste vraiment un bon disque. Une sacrée décharge d'énergie. D'ailleurs quelqu'un à écouter le tout dernier album ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 11:03:06
Onslaught - Killing Peace

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 15:42:00
Non je ne l'ai pas écouté ce Violator, il se trouve où d'ailleurs?

Megadeth - Countdown to Extinction

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 15:52:39

citation :
Nekrophiliak dit : Non je ne l'ai pas écouté ce Violator, il se trouve où d'ailleurs?

Pas sûr qu'il soit déjà sortit en fait, je m'étais fié à la date indiquée sur l'encyclopédie de SoM.  Mais sinon le groupe à mis un extrait sur youtube  :

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 16:00:26

citation :
Nekrophiliak dit : La chiasse? Supermarché?
C'est rigolo, c'est exactement ce que je pense du dernier Kreator.

Hehe, le dernier Kreator... Idem : je le trouve fake, plastoc, cheesy et compagnie.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 16:35:44
nan il est bon le dernier Kreator (méthode coué), attend t'as vu la pochette sérieux !

Slaughter Lord - Thrash 'til death

Dommage que la qualité d'enregistrement ne soit pas au rdv, parceque sinon ça thrashe furieusement bien, un album pareil avec une Prod identique au dernier Destruction, aurait acquis un statut culte sans problème !

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:46:08

citation :
Vynskir dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Non je ne l'ai pas écouté ce Violator, il se trouve où d'ailleurs?

Pas sûr qu'il soit déjà sortit en fait, je m'étais fié à la date indiquée sur l'encyclopédie de SoM.  Mais sinon le groupe à mis un extrait sur youtube  :

Il est surement sortis depuis le 21/11/2012 au Brésil mais n'a pas trouvé de label pour le distribué en europe visiblement?

http://www.violatorthrash.com/

En tout cas il passe par la France.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 18:47:23
Un peu comme le dernier album de Forteresse en black l'année dernière.
C'est quand même dingue qu'un groupe comme Violator ne trouve pas de quoi fournir l'Europe...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 19:02:51
Carrement, je suis surpris que Nuclear Blast, Earache, Century Media, Metal Mind Production etc... n'ont pas distribués cet album, mais qui sait?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 19:13:03
tentez votre chance du côté d'ebay, je sais que le vendeur "tatianalima" a pas mal de thrash brésilien dans sa boutique, peut-être s'y trouve-t-il, j'ai vu "Annihilation Process" et "Chemical Assault" pour sûr la dernière fois, je n'ai pas souvenir d'y avoir vu le dernier mais sait-on jamais...