Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:12:53
Ben oui y'a mieux, mais de là à dire que ça fout la chiasse... je pige pas.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:27:39
@Karni : Tu les as déjà vu en live ?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:37:07

citation :
Behemoth49 dit : @Karni : Tu les as déjà vu en live ?

Non, mais vu que sur album, c'est deja pas ça, donc pour le live...... et puis des groupes de thrash j'en ai Deja Vu un paquet sur scène, t'étais même pas né, et des biens plus gros et intéressants je pense, pour moi ce groupe ne me botte carrément pas, je me fais chier, je tape même pas du pied, c'est dire.

Après si vous kiffer dessus pas de soucis hein, moi je donne juste mon point de vue sur la chose, rien de plus!

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:45:08

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Behemoth49 dit : @Karni : Tu les as déjà vu en live ?

Non, mais vu que sur album, c'est deja pas ça, donc pour le live...... et puis des groupes de thrash j'en ai Deja Vu un paquet sur scène,t'étais même pas né, et des biens plus gros et intéressants je pense, pour moi ce groupe ne me botte carrément pas, je me fais chier, je tape même pas du pied, c'est dire.

Après si vous kiffer dessus pas de soucis hein, moi je donne juste mon point de vue sur la chose, rien de plus!

Il y avait rien d'insultant, pas besoin de te braquer. Je te Dis ça car je connais des gens qui n'aiment pas sur album mais qui ont pris une baffe en live. Moi les deux fois j'ai pris mon pied, mais après j'aime aussi sur albums donc bon ...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:50:24
Me braquer?

Non du tout, je ne veux juste pas perdre mon temps à voir un groupe qui ne me fais aucuns, mais alors aucuns effet sur disque en live!

Un truc que j'aimerais voir en live en revival, Evil Army, Hellcannon, MW, voilà, la je veux bien !

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:53:19
T'as écouté Merciless Death?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:54:16
Non, j'ai peut être juste interprété rapidement le "t'étais même pas né", rien de grave ...

Municipal Waste ouais ça tue en live, et Hellcannon carrément putain, j'étais en contact avec un des mecs et il me disait qu'ils aimeraient vraiment venir en Europe, mais c'est loin d'être évident pour un groupe de ce calibre malheureusement ...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:57:26

citation :
Nekrophiliak dit : T'as écouté Merciless Death?

Le Evil in the Night est plutôt bon, ouais ça j'aime, surtout ce morceau.

"Deadly Assault"

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:57:46
Moi c'est Gama Bomb pour qui j'ai du mal à m'enthousiasmer, ça speed, c'est sympa, pourtant je les ai vus au HF, sympa sans plus, et alors sur galette c'est pire, j'y arrive pas !
Sinon FBF j'aime bien Plugin into Darkness, y'a certains morceaux bien terribles quand-même.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:00:01
HAHA, bah tu vois Stéphane, Gama Bomb, pareil, j'y arrive pas, je me fais chiiiiiiier à en crever avec ce groupe, et qu'en j'écoute du thrash, c'est pas ce que je cherche!