Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 20:00:15
Nooon ! Pas Nuclear Blast !

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 20:34:47
Et celui-là Karni ça te parle plus ?

Bio-Cancer - Ear piercing thrash (2012)

Groupe grec, mais les influences sont plutôt à chercher du côté allemand avec quand même des gros chorus typés crossover.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 15:55:24

Anvil Bitch - Rise to Offend

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 16:34:19

citation :
Alain59 dit :
Il est surement sortis depuis le 21/11/2012 au Brésil mais n'a pas trouvé de label pour le distribué en europe visiblement?

Ok merci pour le précisions. Je garderai un oeil sur ebay au cas ou il apparaitrait. Mais j'imagine qu'il va bien finir par trouver un distributeur en Europe, faut juste être patient...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:44:43
Metallica - And Justice for All (1988)

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:45:52

Depressive Age - Lying in wait

Intense,
profond, tout en étant technique, et je supporte beaucoup mieux le
chant que sur le précédent opus (question de goût), il est magnifique
cet ablum.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:51:03

citation :
da_sway dit :

Anvil Bitch - Rise to Offend

Sympa, mais ça casse pas des briquettes Anvil Bitch, j'aime pas la voix sur ce disque d'ailleurs!

Ils ont sorti une démo en 2008 soit 22 piges après leur split, c'est deja mieux qu'avant je trouve!

@scotch: pas mal Biocancer, mais bon, je n'investirais pas dedans quand même, haha!

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 08:22:13
Demonica - Demonstrous (2010)

Un line up alléchant et à l'arrivée un album sympa mais sans plus avec de grosses influences Slayer, nottament au niveau de la voix.

@ Karni : je finirai bien par trouver un truc qui te convaincra 0

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 08:42:06

Thrash or Die - Poser Holocaust

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 10:26:41

Paradox - Tales of the weird

Un album qui démarre sur les chapeaux de roue, avec des morceaux entraînants et bien structurés, relativement addictifs, pour terminer plus tranquillement, qui donne une impression de longeur au final, peut-être qu'avec un titre ou deux en moins, ç'eut été suffisant (comme pour le dernier Kreator).
J'ai été surpris de voir Christian Muezner dans le line-up en ouvrant la jacquette, après le death technique, il se met aussi au thrash, palette impressionnante pour un musicien de cet âge là ! (à peine 32 ans et il a déjà participé dans des groupes tels que Necrophagist, Defeated Sanity, Obscura, Spawn Of Possession, 3 fois rien quoi !!!) Vu en live avec Obscura, il a de surcroît une facilité déconcertante ce garçon...