Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:57:01

citation :
Nekrophiliak dit : @ Scotch: Moi aussi, c'est pas la question.
Cet album est de bonne facture et il fait son Taf, il nous casse la nuque.
Après il diffère du reste de la disco c'est sur, mais on peut pas lui enlever son efficacité.

Je l'ai toujours apprécié dès sa sortie celui-là, et ST en concert c'était vraiment excellent ! Sinon j'ai la compil FNG qui reprend pas mal d'incontournables des grands albums de ST.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:58:03
@scotch: Thrashshark, HAHA!

Pas mal du tout en effet ce Immaculate, il t'as fait bon effet en tout cas d'après ce que je vois!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:58:13

citation :
scotch dit :

citation :
Pugnae dit : Merci Karni, encore.

Bah franchement, je me sens plus l'envie d'écouter des CD comme ça en ce moment, cette aggressivité hors-norme, c'est mon truc là. Je sens une bonne grosse réorientation de mes achats musicaux ce mois-ci

Faut toutjours écouter les conseils de tonton Karni, c'est une pointure en la matière, un cador.
20 ans que j'écoute du thrash et il connaît des groupes dont j'ai même jamais entendu parler : respect !!

c'est un grand malade ouais !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:59:46
C'est pour votre bien les gars!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 21:16:14
t'inquiètes je m'en plains pas !

En attendant ma commande L.O.D. :

Hexen - Being And Nothingness

Difficile de parler d'un tel album, il ne m'a pas mis une grosse claque, pourtant je suis assez admiratif de la qualité musicale, cet album c'est un peu entre admiration et déception en fait, admiration car c'est sûr que ce ne sont pas des branques, leur musique est complexe et alambiquée, les soli sont magnifiques, l'agressivité est très contenue, trop peut-être, et c'est peut-être aussi pour cela que j'ai du mal sur la longueur avec cet album, qui passe très bien, mais pas en boucle là je fini par m'en lasser. Je le ressortirais d'ici quelques semaines pour voir.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 21:19:28

citation :
karnivormetal dit : @scotch: Thrashshark, HAHA!

Pas mal du tout en effet ce Immaculate, il t'as fait bon effet en tout cas d'après ce que je vois!

Tu parles c'est du tout bon 0

Jeudi 03 Janvier 2013 - 21:21:06

citation :
karnivormetal dit : C'est pour votre bien les gars!

On a tous un petit côté maso 0  c'est pour ça qu'on maltraite nos conduits auditifs avec autant d'assiduité !!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 07:10:47

Megadeth - Peace sells ... but who's buying ? (1986)

Pfff ... dur ce matin : wake up dead   0

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:42:35

Insinnerator : "Stalagmite of Ice" et "Hypothermia"

C'est du lourd ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:52:17

The Haunted - Warning Shots (2009)
Compile (2 cd's) regroupant un "best" des 3 premiers albums, des inédits, les 2 titres de la démo de 97 et des lives (3 morceaux live de 2000 + 3 répèts live de 97).
Ca se trouve à 7€ en neuf, faut pas se priver.