Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:02:51
Alors écoute Darkness Descends de Dark Angel, ou du Chakal, Holocausto, tu vas prendre une beigne, haha!
Sinon du Hypnosia plus récemment et je rajoute du Hellcannon !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:08:19
Merci Karni, encore.

Bah franchement, je me sens plus l'envie d'écouter des CD comme ça en ce moment, cette aggressivité hors-norme, c'est mon truc là. Je sens une bonne grosse réorientation de mes achats musicaux ce mois-ci

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:09:44

citation :
scotch dit :

citation :
Nekrophiliak dit : @ Scotch: Moi aussi, c'est pas la question.
Cet album est de bonne facture et il fait son Taf, il nous casse la nuque.
Après il diffère du reste de la disco c'est sur, mais on peut pas lui enlever son efficacité.

Efficace certes. Je ne faisait qu'exprimer ma préférence 0

J'avais bien compris merci.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:13:07

citation :
Pugnae dit : Merci Karni, encore.

Bah franchement, je me sens plus l'envie d'écouter des CD comme ça en ce moment, cette aggressivité hors-norme, c'est mon truc là. Je sens une bonne grosse réorientation de mes achats musicaux ce mois-ci

Faut toutjours écouter les conseils de tonton Karni, c'est une pointure en la matière, un cador.
20 ans que j'écoute du thrash et il connaît des groupes dont j'ai même jamais entendu parler : respect !!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:18:21
Ah bah moi je dois avoir 5 albums à tout casser dans le thrash, donc c'est simple : je ferme ma gueule et j'écoute haha.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:19:19
Pas de soucis, faut un début à tout 0

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:27:11

Exumer - Fire & Damnation

Excellent. Je sais pas bien décrire, toujours pareil... Du thrash quoi, tout ce qu'il y a de plus honnête, qui fait bien bouger, et c'est tout ce que je demande

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:30:54
Très bon Fire and Damnation !

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:42:55
Oui, carrément

Je me fais un coup de Anal Vomit, et j'y retourne, c'était la première écoute.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 20:44:45
Immaculate - Atheist Crusade (2010)

Deuxième album pour les suédois qui balancent un thrash technique mais pas prise de tête pour autant.
Y'a des plans à la Annihilator des débuts, quelques belles fulgurances speed/thrash, des chorus un peu à la Testament et un chanteur qui passe des graves aux (hyper)aigus avec une belle aisance.

Franchement bon.