Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:48:05

Heathen "Breaking The Silence"

ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté , mais bon toujours aussi excellent

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:30:20
Exciter - The dark command (1997)

Lire la chronique de "Violence and force" ça m'a donné envie de me replonger dans la disco du groupe.

Pas aussi bon qu'avec l'intouchable Dan Beehler mais c'est carré efficace et jamais prise de tête.

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:47:03
Voivod - Target Earth (à paraître 20/01/2013)

Alors je le trouve pas mal au dessus d'Infini quand même, Mongrain joue bien son rôle avec quelques innovations sympas comme les solos, d'autres bizarres par contre comme les choeurs sur Kluskap ,le retour le Blacky en studio s'entend et redonne du souffle à la basse.

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:48:39
Tu l'as eu ou?

Samedi 05 Janvier 2013 - 21:15:52

Untimely Demise - City Of Steel

Toxic Holocaust - Conjure And Command

Deux disques que je trouve plus ou moins similaires : courts mais intenses, des riffs qui saignent bien, une voix bien agressive, bref ce que j'aime !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 17:11:48
Accuser - Dependent domination (2011)

Un bon album de thrash qui flirte parfois avec le Power à la Machine Head et avec certaines sonorités Testament.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 17:18:22
Et tout à l'heure dans la bagnole en rentrant de Bruxelles, c'était du lourd à fond les manettes :

Heathen - The Evolution of chaos (2009)

Forbidden - Omega wave (2010)

Ce dernier est vraiment extraordinaire !!

Dimanche 06 Janvier 2013 - 17:30:29

citation :
Hellsheimer dit : Tu l'as eu ou?

Je l'ai pas encore mais il y a plusieurs titres sur youtube

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:00:25

citation :
scotch dit : Ce dernier est vraiment extraordinaire !!

Le Heathen aussi est génial je trouve

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:05:23

citation :
Foucal dit :

Untimely Demise - City Of Steel

Toxic Holocaust - Conjure And Command

Deux disques que je trouve plus ou moins similaires : courts mais intenses, des riffs qui saignent bien, une voix bien agressive, bref ce que j'aime !

Marrant, je trouve pas que ça se ressemble moi c'est deux groupes!
Untimely Demise propose des solos bien plus élaborés que Toxic Holocaust qui d'ailleurs n'en fais quasiment pas, ensuite le thrash de Toxic est bien plus dans l'esprit keupon!