Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 21:59:28

Megadeth - Rust in Peace (1990)

Premier skeud de Metal de l'année après de grosses, grosses, festivités pendant plusieurs jours avec les copains... Ca faisait longtemps que ce vieux compagnon n'était pas passé dans mon lecteur CD, et bien le plaisir est intact !

En plein dans Hangar 18 en ce moment même, le duel de soli à la fin est simplement irréel.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:42:11
Destruction - Mad Butcher + Eternal Devastation

Parfait pour terminer la journée en force 0

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:32:46
Celtic Frost - Morbid Tales

Are you Morbid ?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:09:44

Suicidal Tendencies - Suicidal for Life

Elle est toujours à proximité de la chaîne hi-fi.
Grosse tuerie quand même cet album.
A sa sortie j'avais été un peu perturbé par certaines sonorités nouvelles propres au funk notamment ou même au rap dans certains interludes. 
Mais les soli sont toujours terrifiants, les riffs défoncent sa mémé, et puis Cyco Miko quoi, pourtant à l'époque y'a beaucoup de metalheads qui lui chiaient dessus.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:21:12
Mouais ...

J'ai toujours préféré "Lights ... camera ... revolution" et "The art of rebellion".

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:26:29
Perso c'est, Join The Army et How Will I Laught Tomorrow...

Mais je le trouve aussi pas mal le Suicidal For Life.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:27:04
@ Scotch: Moi aussi, c'est pas la question.
Cet album est de bonne facture et il fait son Taf, il nous casse la nuque.
Après il diffère du reste de la disco c'est sur, mais on peut pas lui enlever son efficacité.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:34:43

citation :
Nekrophiliak dit :

Suicidal Tendencies - Suicidal for Life

Elle est toujours à proximité de la chaîne hi-fi.
Grosse tuerie quand même cet album.
A sa sortie j'avais été un peu perturbé par certaines sonorités nouvelles propres au funk notamment ou même au rap dans certains interludes. 
Mais les soli sont toujours terrifiants, les riffs défoncent sa mémé, et puis Cyco Miko quoi, pourtant à l'époque y'a beaucoup de metalheads qui lui chiaient dessus.

je ne l'ai toujours pas celui là, chanceux

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:52:41

citation :
Nekrophiliak dit : @ Scotch: Moi aussi, c'est pas la question.
Cet album est de bonne facture et il fait son Taf, il nous casse la nuque.
Après il diffère du reste de la disco c'est sur, mais on peut pas lui enlever son efficacité.

Efficace certes. Je ne faisait qu'exprimer ma préférence 0

Kreator - Phantom Antichrist (2012)

Il passe de mieux en mieux celui-là.

Franchement, j'ai cru que j'allais m'en lasser assez vite et finalement, après quelques semaines de côté, il est revenu dans le mange disque et je l'apprécie de plus en plus.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 19:58:50

Slayer - Reign in Blood

En alternance avec le Sinister. Dans le côté incisif, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un truc comme ça, y'a que Pleasure to Kill qui est aussi violent dans ce que je connais.