Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Décembre 2012 - 19:40:14
@ Alain : Merci

Jeudi 27 Décembre 2012 - 19:46:20
Suicidal Angels - Bloodbath (2012)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 20:33:24
Death Mask - Sitting in the dark (2011)

Bon c'est vrai que là on est dans le speed à la limite entre le thrash et le heavy mais je le poste quand même ici quitte à devoir le déplacer.

25 ans entre leur premier album ("Split the atom" en 1986) et ce deuxième, Axl Rose peut aller se rhabiller !!

On reste pourtant dans la même veine : morceaux speed, rythmiques simples mais efficaces et cris d'orfraie, même si Steve Michaels ne monte plus aussi haut, pour un thrash qui fait parfois penser à certaines créations de Exciter.

Perso c'est le genre de truc qui me plaît 0

Jeudi 27 Décembre 2012 - 21:02:06
Tenez les gars, écoutez moi ça.

Sakrificer.

Groupe ricains fondé en 2005, deux démos à leur actif "Unholy Thrash Assault" (2006) et "Ice Burial" (2008), voila un morceau tiré de leur premier album studio "Relentles Torment". nGros thrash qui encule tout, voix caverneuse, inspiré par Sepultura, Slayer, Venom, Sodom, bref du lourd.

Faites vous votre avis!

" Beyond Ancient Gates "

" Torment of Putrefaction "

Jeudi 27 Décembre 2012 - 21:54:08

citation :
Alain59 dit :

citation :
Alfael dit :

citation :
Alain59 dit : Retour à la musique le dernier Paradox reste mon préféré de l'année, alliant finesse et techniques, vitesse plus agréssivité et mélodie, un Thrash plutôt classe, avec cette dose suffisante de bourrinage.

Il est dans le même genre que le dernier Hexen donc ? C'est ce à quoi ta description me fait penser. 

Un côté progréssif dans la musique avec du synthé (j'en vois déjà qui s'emballe mais pas de panique) le chant et moins puissant que sur Hexen mais le tout reste assez mélodiques mais surement pas mou c'est plutôt énergique ça reste du Speed/Thrash dans la tradition teutonnes!

En gros si t'aime Walls Of Jericho d'Helloween avec quelques passages progréssifs, alors il devrait te plaire.

Arf, donc youteub déconnait pas, y'a bien des claviers (ça me bloque en général), ça chatouille un peu le Power par moment non ?

Vendredi 28 Décembre 2012 - 11:46:51
Effectivement, il y a un peu de clavier mais c'est supportable qui lui donne un côté progressif sinon c'est plus Speed que Power.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 11:56:07

citation :
karnivormetal dit : Tenez les gars, écoutez moi ça.

Sakrificer.

Groupe ricains fondé en 2005, deux démos à leur actif "Unholy Thrash Assault" (2006) et "Ice Burial" (2008), voila un morceau tiré de leur premier album studio "Relentles Torment". nGros thrash qui encule tout, voix caverneuse, inspiré par Sepultura, Slayer, Venom, Sodom, bref du lourd.

Faites vous votre avis!

Mon avis est fait: Je trouve, je prend...Et encore merci Karniv pour cette découverte !!!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 12:05:01
@eclectic: De rien vieux!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 12:10:08

citation :
karnivormetal dit : Tenez les gars, écoutez moi ça.

Sakrificer.

Faites vous votre avis!

" Beyond Ancient Gates "

" Torment of Putrefaction "

Tiens j'avais un peu écouté les démos à l'époque de leur sortie mais je ne savais même pas qu'ils avaient sorti leur album studio. Merci pour l'info

Vendredi 28 Décembre 2012 - 12:23:57
@Alain : Ok merci j'essaierais d'en écouter un peu plus avant de bondir dessus.

Reçu aujourd'hui :

Hexen - Being And Nothingness

1ère écoute, tout juste démarrée (2è piste), j'avoue que je flippe un peu à l'idée de tomber sur des passages au clavier comme l'a décrit Poote...
Pour l'instant c'est conforme à l'idée que je m'en était faite, technique, un côté progressif et mélodique, je n'ai pas 100 euros à foutre en l'air donc je n'ai pas de point de comparaison solide avec le précédent
Bon jusque là ça va, plutôt plaisant pour l'instant.