| Alain59 dit : citation :
Un côté progréssif dans la musique avec du synthé (j'en vois déjà qui s'emballe mais pas de panique) le chant et moins puissant que sur Hexen mais le tout reste assez mélodiques mais surement pas mou c'est plutôt énergique ça reste du Speed/Thrash dans la tradition teutonnes! En gros si t'aime Walls Of Jericho d'Helloween avec quelques passages progréssifs, alors il devrait te plaire. |
| karnivormetal dit : Tenez les gars, écoutez moi ça. Sakrificer. Groupe ricains fondé en 2005, deux démos à leur actif "Unholy Thrash Assault" (2006) et "Ice Burial" (2008), voila un morceau tiré de leur premier album studio "Relentles Torment". nGros thrash qui encule tout, voix caverneuse, inspiré par Sepultura, Slayer, Venom, Sodom, bref du lourd. Faites vous votre avis! |
| karnivormetal dit : Tenez les gars, écoutez moi ça. Sakrificer. Groupe ricains fondé en 2005, deux démos à leur actif "Unholy Thrash Assault" (2006) et "Ice Burial" (2008), voila un morceau tiré de leur premier album studio "Relentles Torment". nGros thrash qui encule tout, voix caverneuse, inspiré par Sepultura, Slayer, Venom, Sodom, bref du lourd. Faites vous votre avis! " Beyond Ancient Gates " " Torment of Putrefaction " |